Lets go ruru, 👏👏 , on va voir si t as bien récupéré après le coup de chagrin contre cilic .
En plus , les 4 mousquetaires russes sont tombés ensemble 😳
Ils se sont joués l'année dernière au même endroit avec un match accroché, mais Andrey n'a pas encore de match sur gazon donc ça peut être de nouveau une rencontre disputée, si Basil joue sérieusement.
Ceux qui suivent le tennis de manière assidue savent bien que Nikoloz peut taper n'importe qui hors GC et "quand il décide de vraiment jouer". Son problème c'est la régularité un joueur absolument pas fiable malheureusement. En revanche quand il veux jouer c'est très agréable à voir.
En plus , les 4 mousquetaires russes sont tombés ensemble 😳
Tactique : J’envoie que des souches.
Bravo :)
Nikoloz c'est quand il veut lui 😛 à voir si sa motivation va durer