Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Felix Auger-Aliassime • Umag 2018

6
64
6
0
0
4
7
3
0
0
91.7% (1704)
8.3% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match !! Il est revenu zomblev oO
8
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Enfaite je suis surtout avec Felix de 1, parce que je ne supporte pas Andrey et de 2, Felix a 17 ans et il est assez prometteur, il a battu des joueurs assez bien classé depuis 1an, donc pourquoi pas ici sur sa surface préféré face a Andrey !
7
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
7
DiegoJosch
/DiegoJosch • 1 abonnés
Félix il ressemble à alex Hunter dans fifa
7
Shadowz1412
Shadowz1412 • 2 abonnés
Magnifique reaction de rublev qui vient de gagner un match apres 3 mois
7
Meca
Meca • 7 abonnés
Houlala, FAA dans la cours des grands, ça c'est un candidat sérieux. J'avais tellement hâte de voir ça... Fais de ton mieux Félix!
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Rublev ne fait penser de plus en plus à Lord Bullingdon dans Barry Lyndon ! xd

6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très bon match de féfé, dommage il avait l'avantage dans ce dernier.. mais rublev n est pas de retour pour beurrer des sandwichs apparemment..
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fefe aime la TB, contre andrey qui revient, ca peut largement le faire!
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
On pourra se réjouir dans quelque années qu’un québécois ait remporté Roland , comme les français sont à la rue on aura que cela de toute manière
4
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Tellement déçu :(
Bravo à Félix quand même ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Félix *___________* ♥️:D
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
J'adore les 2 :)
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davai Andrey *__________* enfin!!
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Felix !
3
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Il est chaud le petit
3
Alexandre Blondel
Alexandre Blondel • 2 abonnés
Possible de regarder en live ? Lien ? Merci bisous
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Un problème kyky !
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Kyky, t'as oublié un l
"Vos gelules", je pense que c'est ce que tu voulais dire
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
H mod, oui mais il a pas joué depuis fin avril je crois donc c'est chaud pour lui
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Un russe blanc
Euh non, un break blanc
3
Johnny Hamma Hamma
/Ouaouax • 1 abonnés
Merrciiiiiiiiiiiiii champion mérité!!!!!!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sacré match 😳 allez Félix :)
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Felix tu peux win ici !
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qu est ce que vous avez tous avec FAA , il a quoi de bien svp ?
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah ok merci sam , mais j'avais pas remarqué que les joueurs qu'il avait battu ces 6 derniers mois étaient assez bien classé !
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Andrey 35eme mondiale je savais même pas ?
2
sartets
sartets • 34 abonnés
Un lien svp ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi avant tout, de rien ^^
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Andrey, on essaie de breaker là !
2
Afficher plus