bulgaaross Le CLUB il y a une minute
Rublev s'en balance de la terre battue je pense haha
Même si il a déjà dit qu'il n'a pas de surface favorite, ses meilleurs résultats ont eu lieu sur cette surface. Titre à Roland-Garros chez les juniors, titre à Umag en 2017, finale à Hambourg la saison dernière... Bref, techniquement c'est sa meilleure surface.
Je l'ai déjà dis mais son début de saison confirme une chose, les blessures ont freiné sa progression. Pour moi Medvedev est et restera le numéro 1 Russe pour les années à venir, mais Rublev est clairement le numéro 2.. Beaucoup plus de potentiel que Khachanov. D'ailleurs, Rublev vient de dépasser ce dernier au classement live.
Tant mieux, car c'était une anomalie d'être derrière Khachanov. (sans vouloir lui manquer de respect)
Intégration du Top 20 si je ne me trompe pour FAA en cas de victoire ici, mais l'obstacle est de taille cette fois. Rublev qui va surement se pointer à Melbourne avec déjà deux titres dans la bourse..
Contrairement à ce que plusieurs prédisaient, FAA ne s'est pas fait écraser par Rublev, il lui a donné au contraire énormément de fil à retordre. C'est encourageant pour le reste de la saison. Perdre contre le Russe en 3 sets serrés, il n'y a rien de déshonorant là-dedans!
Bravo à Rublev, en route vers un 2e titre d'affilée.
Je me fiche du résultat car je suis déjà content de revoir Rublev jouer au tennis, surtout quand on sait toutes les galères qu'il a connu par le passé. Vous n'aimez pas ce joueur c'est votre droit, mais arrêtez de lui manquer de respect.
La semaine dernière ses détracteurs étaient tous en mode "incroyable début de saison", et là vous retournez vos vestes.. Pathétique.
Bref, allez Rublev ! Un match n'est jamais fini avant que la poignée de main soit montrée ^^
En vrai Rublev fait un beau cadeau à FAA en lui épargnant l'humiliation d'une quatrième finale perdue d'affilée, contre le boulanger sud-africain cette fois..
Oh non ce smash complètement raté de FAA... :/ Le Canadien a une belle capacité de contrer et de gagner les points où il était dominé au départ mais parfois sur ce genre de points, il rate le plus facile... Dommage Felix. :/
L'équipe de Russie a manqué d'un gros n°2 contre la Serbie la semaine dernière à l'ATP cup, Rublev aurait du en être. C'est d'ailleurs Rublev qui avait porté son équipe jusqu'en demi-finale lors de la Kosmos cup, pas Khachanov.
Rublev est sur la route de son second titre consécutif.
Si FAA passe par un grand hasard, Paul peut le battre en finale (si Paul passe lui aussi, mais Paul en est capable)
Aucun intérêt à balancer un match à ce stade de la compétition, le titre n'est plus très loin. Et puis, Rublev n'est pas du genre à balancer des matchs.
Parce que les mecs ont toujours rien compris avec les safe ou pas safe et quand leur paris passe pas au lieu de se dire c’est la loi du sport on peut lire un ramassi de conneries avec des insultes ou genre c’est du vol ou faut d’arbitrage ou alors il prend son chèque
Donc oui je jubile de voir que le niveau de l’être humain ne cesse de régresser dans ce secteur
Même si il a déjà dit qu'il n'a pas de surface favorite, ses meilleurs résultats ont eu lieu sur cette surface. Titre à Roland-Garros chez les juniors, titre à Umag en 2017, finale à Hambourg la saison dernière... Bref, techniquement c'est sa meilleure surface.
Tant mieux, car c'était une anomalie d'être derrière Khachanov. (sans vouloir lui manquer de respect)
Bravo à Rublev, en route vers un 2e titre d'affilée.
Davai Andrey :D
La semaine dernière ses détracteurs étaient tous en mode "incroyable début de saison", et là vous retournez vos vestes.. Pathétique.
Bref, allez Rublev ! Un match n'est jamais fini avant que la poignée de main soit montrée ^^
Bravo Andrey ! 😕
Quel match, merci les gars !
Félix va se faire dégommer.
Si FAA passe par un grand hasard, Paul peut le battre en finale (si Paul passe lui aussi, mais Paul en est capable)
Si se combi passe pas sa serait honteux
Donc oui je jubile de voir que le niveau de l’être humain ne cesse de régresser dans ce secteur