Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2025

3
6
5
0
0
6
4
7
0
0
« Ce gars respire la compétitivité », affirme Harrison sur la célébration d’Alcaraz après sa qualification en demi-finale à Cincinnati
2.5% (17)
97.5% (672)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Insupportable celebration Alcaraz.
11
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il peut évacuer toute la frustration qu il avait aujourd’hui !!!! C est quoi le problème !!! Tu es Pas fan du joueur ok mais la c est compréhensible de lâcher sa frustration
7
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il est juste en contrôle mais il devra être beaucoup plus vigilant s'il doit affronter Atmane en finale...... 😏😁
8
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
En finale Sinner-Alcaraz. La marche sera trop haute contre Sinner pour le français...
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗🤗
6
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Même quand Alcaraz est dans un mauvais jour, ne joue pas bien, il résiste quand même contre le top 10-15...
C'est pour dire la marge que lui et Sinner ont sur tous les autres joueurs.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Carlos il aime bien déjouer tout seul .....ca reste une énigme d etre aussi fort et instable en meme temps
5
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Ceux qui disent que alcaraz est nul, vous êtes sérieux là ? C'est juste que rublev est dans son match
5
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Il ne faut pas juger sur un seul jeu, mais il faut le faire sur l'ensemble du match.
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
4 fautes directes pour donner le jeu, il est dans la place ouais
1
3 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Rublev aurait mérité ce match... En tout cas le niveau d'Alcaraz pas très haut pour l'instant.
5
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Perso je n'ai jamais trouvé le jeu sur dur spectaulaire, je prefere le tennis sur terre battue et sur gazon perso.
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est la surface que j'aime le moins aussi, surtout le dur lent. Heureusement il n'y en a pas beaucoup dans l'année 😋
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Le jeu sur les surfaces naturelles eat très beau
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
YaYaï ... trop dègu. Il meritait notre Ruru international !!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de soirée
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Match de qualité très moyenne, Sinner doit rigoler... Même si Alcaraz a tendance à élever son niveau face à lui.
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
⚠️ Attention à Rublev
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Splendide fin de set, Carlos !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonsoir…
Allez Ruru ..dur dur 😞
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Les " C'est fini pour Alcaraz " ou " De toute façon Alcaraz gagnera" pourquoi vous faites ce genre de déclarations ? Seul le score parlera.
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
mais vraiment c’est d’un ridicule, en + on saiiit comment c’est jamais fini au tennis
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'adore Momo, il est réactif, efficace - oui un malaise dans le public......
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il est tjrs adorable Momo
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Si ils arrêtaient de parler la box de Carlito!
3
Nicole Lefebvre
/Pataky • 1 abonnés
Rublev comprend il vit a Barcelone
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est vrai que c'est non stop
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un bon service, on s'énerve pas trop... eh ouais, c'est comme ça qu'il a été n°5 le Ruru
3
damnation54
/damnation54 • 1 abonnés
Alors là je le voyais pas venir ce debreak
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il doit en être à un nombre phénoménal de fautes Alcaraz !!!!
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
30
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Cette double toute pourrie
3
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
Rublev a vraiment un mauvais mental si il travail il peu battre un Alcaraz médiocre
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il faut juste espérer qu Alcaraz ne reproduise pas trop souvent ce genre de match car il a été mauvais mais a eu le mérite de ne pas lâcher
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Haha carlos pas loin de la celebration déchirage de maillot que lui avait fait djoko ici mm ...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
2
jade
jade • 138 abonnés
Ruru peut-être un set ?
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
J'espère
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Momo sur la chaise, tout va bien.......
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien allez
2
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Que viennent faire des gens avec une santé fragile dans le court? Ça ralenti le match.
Il fait tres chaud et si tu sais ne pas supporter ça, restes chez toi
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Tu sais il fait 32 degrés à l'ombre et ils sont en plein soleil faut pas avoir une santé particulièrement fragile c'est déjà passé pas loin de m'arriver
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Totalement déplacé comme commentaire !! 😣😫😫
2 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Je rêve : bravo Ruru !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est fastidieux chez Carlos, un manque de lucidité, pas très serein....... ça craint......
2
Afficher plus