Il peut évacuer toute la frustration qu il avait aujourd’hui !!!! C est quoi le problème !!! Tu es Pas fan du joueur ok mais la c est compréhensible de lâcher sa frustration
Même quand Alcaraz est dans un mauvais jour, ne joue pas bien, il résiste quand même contre le top 10-15...
C'est pour dire la marge que lui et Sinner ont sur tous les autres joueurs.
Que viennent faire des gens avec une santé fragile dans le court? Ça ralenti le match.
Il fait tres chaud et si tu sais ne pas supporter ça, restes chez toi
Tu sais il fait 32 degrés à l'ombre et ils sont en plein soleil faut pas avoir une santé particulièrement fragile c'est déjà passé pas loin de m'arriver
C'est pour dire la marge que lui et Sinner ont sur tous les autres joueurs.
Allez Ruru ..dur dur 😞
Il fait tres chaud et si tu sais ne pas supporter ça, restes chez toi