Je pense aussi que Rubin va prendre la deuxième manche, mentalement je vois pas comment tu arrives à reprendre le combat dans un tel cas de figure à moins de s'appeler Nadal
Je vois bien Felix faire sa carrière entre la 50 et la 100 éme place comme Jordan, la même déficience mental le même manque d'envie . Allez Noah apprend lui comment on gère des points important encore
La seule fois ou il a créé une surprise était l'an dernier à Washington contre Isner mais sinon il fait jamais rien de fabuleux, ni à domicile ni ailleurs en ATP.
Effectivement le classement ici ne reflete rien.. Thompson je l'ai vu jouer qu'en australie et il ne pas du tout plus, Rubin je ne le connais pas mais chez lui pourquoi pas
Clairment à moins de s'appeler Nadal on est affecté par ce premier set. Et encore Nadal aussi est affecté c'est juste qu'il s'en sert de moteur pour encore plus jouer le feu
Ce mental digne des plus grands Benoit Paire
et bien jouer mon bo poisson Thompson
Heureusement que le ridicule ne tue pas... là c'est quand même quelque chose oO
meme je sais que se match sera bizarre mdr
152 eme Rubin
et dans le jeu il y'a un écart mdr
alors la si tu gagne pas thompson mdr
je dis sa je dis rien