Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noah Rubin vs Benoit Paire • Open d'Australie 2016

7
7
7
0
0
64
66
65
0
0
Paire : "J’ai joué un adversaire qui n’était pas très bon, pourtant je ne suis pas arrivé à m’en sortir car j’étais encore plus mauvais
0.6% (1)
99.4% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Félicitation à la seule personne qui a pronostiquer Rubin ;)
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah, Paire n'est responsable que de lui-même. S'il gagne youpi, sinon pas mon problémexD.
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Benoit viré par le 318ème mondial. Il faut le faire
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
"Je joue le joueur le plus nul du monde et j'arrive a perdre contre lui" XD Benoît tu me déçois là !!
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
18ème mondial...à temps partiel.
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Benoît n'a pas vraiment fait preuve de classe aujourd'hui, que ce soit avec ses propos pendant ou après le match ou même à la poignée de main ... sachant qu'il affrontait un jeune joueur il s'est un peu ridiculisé, l'autre à eu une bien meilleure attitude que lui
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Même si Noah a gagné un GC, Paire peut le battre.
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Notre "meilleur français" se fait dégommer par un Noah... non mais c'est quoi ce délire ??!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr le genie xDil ira Même pas au 3e tour moi qui pensait pourtant
4
Martinus
Martinus • 95 abonnés
A force de jouer au con, voila ce qui arrive !
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ahaha

Je connais un autre noah qui ne risque pas de te sélectionner.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsonga irréprochable lol
simon lui il a toute la wta à dos le pauvre xD
4
Alexandreest
Alexandreest • 1 abonnés
Je croyais qu'il allais faire un bon tournoi comme à l'us open mais bon il est peut être monter trop vite
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Jay' qui doit pleurer devant cette affiche :/

Allez Beeeen :D
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Intéressante vision du monde ....
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est pas limite du manque de respect, c'en est carrément ;)
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Vu que c'est un jeune, un sportif ET un américain, je pense qu'il ne doit pas parler français trop bien, rg 😉 Bien sûr, je peux me tromper.
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Mets un j'aime si toi aussi tu trouves que Rubin a la même façon de servir que Dolgopolov. Regardez bien, je trouve que leur technique est très semblable. C'est assez frappant !
3
cam94
cam94 • 25 abonnés
Benoît c'est quoi ça? Pas envie de jouer?
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a du prendre un coup de soleil c'est pas son style.
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Benoit Benoit Benoit stp :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Chouch' , pas d'impair , pas de pluie , hop ! ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
T'as perdu un pari Zlatan ?
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Shym l'a quitter ou bien .. ? XD
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est limite du manque de respect, en effet 😊 ! Déçu de lui...
2
Noah Lascaux
Noah Lascaux • 3 abonnés
Ce Rubin est d'un régal franchement.
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et il va le faire en plus ! Il va laisser le set à Noah "le joueur le plus..." 😔 là j'ai peur
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le MTO pour couper le rythme, pas très correct
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Rubin file vers le tie break
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DF de paire xD
allez Noah !
2
Afficher plus