Benoît n'a pas vraiment fait preuve de classe aujourd'hui, que ce soit avec ses propos pendant ou après le match ou même à la poignée de main ... sachant qu'il affrontait un jeune joueur il s'est un peu ridiculisé, l'autre à eu une bien meilleure attitude que lui
Mets un j'aime si toi aussi tu trouves que Rubin a la même façon de servir que Dolgopolov. Regardez bien, je trouve que leur technique est très semblable. C'est assez frappant !
Je connais un autre noah qui ne risque pas de te sélectionner.
simon lui il a toute la wta à dos le pauvre xD
Allez Beeeen :D
allez Noah !