Juste revenir à la réalité Kei ! 😆 honnêtement en ce moment je suis à fond sur les jeux de Pyeongchang 😆 😛 :D, honte à moi je délaisse le tennis ! 😛 mais c'est pour la bonne cause car les jeux c'est tous les 4 ans ! 😆 puis le tennis c'est tout le temps toute l'année 😛 :D. Mais allez j'espère qu'il gagnera histoire d'enfin lancer sa saison tennistique ! :)
La petite blague noah / Yannick noah.
Bon allez kei
Horaire.....