Il vient de finir ses études universitaires aux USA et se lance depuis sur le circuit:) Grâce à lui d'ailleurs le Luxembourg vient de monter dans le groupe I de la Coupe davis, pour la première fois! Potentiel intéressant, encore pas mal de trucs à gommer, mais le top 100 est envisageable dans quelques mois.
Vraiment pas un match facile pour Royer, d'autant que son adversaire a de bons chiffres sur la surface, bien qu'aillant un physique qui semble se prêter aux surfaces rapides.
En temps que Lorrain je vais le suivre sans vouloir de mal à Royer…