Très en forme Valentin en ce moment, pas si étonnant que ça, surtout qu'Hugo, sorti cette semaine du top 100, se retrouve en position délicate du point de vue de la confiance...
1er tour de qualifs, il sauve des bdb à 4-4 dans le 3eme set, 2eme tour sauve 3 BDM, l’autre jour contre Guinard, il sauve 2bdm et était dominé tout le 3eme set sans que lui même ne sache comment il s’en est sorti.
Je ne vois pas en quoi il n'aurait jamais dû passer les qualifs, au contraire, il a su trouver des ressources mentales et aussi physiques pour se qualifier trois matchs consécutivement.
Valentin courage.
Dommage Valentin, mais beau parcours.