Ça va être chaud pour Royer, mais rien à perdre ! J'espère qu'il ne sera pas trop cramé
Sinon, j'ai vu qu'il est inscrit à un challenger en Chine où il est tds1, je pense qu'il va déclarer forfait ^^
Pas de quoi être cramé à mon humble avis il a eu fort à faire mais il a l'air d'avoir une sacrée caisse (mentale 🔍 et physique !) Bublik a fait son tournoi. Qu'il gagne ou non...
A l'expérience Bublik .....mais bon c'est quand même un super match face à un top 20 qui aujourd'hui sert le plomb et a les lignes avec lui ... même si tout peut encore changer tnat que le dernier coup de raquette n'est pas donné
Il commence l'année ATP203 quand-même
Et là il fait jeu égal avec l'un des 3-4 grosses stars de l'année...
Sinon, j'ai vu qu'il est inscrit à un challenger en Chine où il est tds1, je pense qu'il va déclarer forfait ^^