Oui son âge laisse à croire que ses deux matchs sont un détail mais dans un sport où les trentenaires sont devenus rois, je me demande comment ils peuvent gérer ça à leur âge ... Surtout à Miami où les organismes prennent un coup.
Est-ce qu'ils ont la caisse physique et mentale pour bien enchaîner ? Coric a bien puisé dans ses réserves contre Haider-Maurer par exemple, appel médical etc.
Après c'est pas impossible que je reste fixé sur une question sans intérêt avec ces jours de repos. ^^
Compliqué ce match. Difficile (compte tenu de son âge) de savoir à quel point prendre en compte les deux longs matchs de Zverev dans des conditions usantes.
De quels longs matchs tu parles ? Un de 2h20 avec 1jour de repos et le dernier 2h avec encore un jour de repos pour quelqu un qui a 17 ans,
C est pas ca qui va le fatiguer :p
Go zverev :)
Ze sais, Ze rev
Est-ce qu'ils ont la caisse physique et mentale pour bien enchaîner ? Coric a bien puisé dans ses réserves contre Haider-Maurer par exemple, appel médical etc.
Après c'est pas impossible que je reste fixé sur une question sans intérêt avec ces jours de repos. ^^
Un de 2h20 avec 1jour de repos et le dernier 2h avec encore un jour de repos pour quelqu un qui a 17 ans,
C est pas ca qui va le fatiguer :p
Go zverev :)
Allez Alex , tu peux le faire ce match ; on t'attend ! ^^