14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Alexander Zverev • Miami 2015

7
6
0
0
0
67
3
0
0
0
85% (885)
15% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
A(ll)é rosol...

Ze sais, Ze rev
2
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Oui son âge laisse à croire que ses deux matchs sont un détail mais dans un sport où les trentenaires sont devenus rois, je me demande comment ils peuvent gérer ça à leur âge ... Surtout à Miami où les organismes prennent un coup.

Est-ce qu'ils ont la caisse physique et mentale pour bien enchaîner ? Coric a bien puisé dans ses réserves contre Haider-Maurer par exemple, appel médical etc.

Après c'est pas impossible que je reste fixé sur une question sans intérêt avec ces jours de repos. ^^
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Alex ! T'es largement capable !!
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Vous pensiez réellement que Zverev allait taper Rosol ?? Cette blague. Et puis quoi encore après il tape Ferrer ? C'est personne Zverev
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je pense que Zverev à l'avenir ça va faire un petit crash à l'allemande
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez rosol c'est le moment de se remettre dans le bain
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Zverev
Dinatale
Dinatale • 1 abonnés
3 sets ici
owen
owen • 91 abonnés
Go rosol
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Compliqué ce match. Difficile (compte tenu de son âge) de savoir à quel point prendre en compte les deux longs matchs de Zverev dans des conditions usantes.
malti
malti • 335 abonnés
De quels longs matchs tu parles ?
Un de 2h20 avec 1jour de repos et le dernier 2h avec encore un jour de repos pour quelqu un qui a 17 ans,
C est pas ca qui va le fatiguer :p
Go zverev :)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Zverev!! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alex ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Alex :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Zve , BDB évitée ! 😉 Continue ! ^^
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Break maintenant ? :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah non pas sur le jeu de Zve Paul ! :D
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez go rosol!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez sur ce jeu le break , donc le set pour Alex ! ^^
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Allez Zverev !! It's now !!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou ! 😉 Pour Alex aussi airfist ? ;)
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Ouiiiii madame 😕 :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle belle contre tendance ça ferait ! 😉 ^^
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Rosol, pour le prono:)
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
C'est pas diffusé ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Non pas de stream ! ;)
Allez Alex , tu peux le faire ce match ; on t'attend ! ^^
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je n'apprécie pas mais alors pas du tout Zverev et mon prono est sur Rosol, donc Pojd :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va se régler au TB ce 1er ! ;)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
3ème TB d'affilé entre ces 2 joueurs:)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
4-0 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, réveille toi Alexander t'as pas battu Groth pour perdre contre Rosol
Afficher plus