14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Viktor Troicki • Rome 2013

6
1
4
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeeee Viktor !!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez Lucky Lukas
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pourquoi il a joué les qualifs, alors qu'il est mieux classé que Troicki ? (question bête peut-être ^^)
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je suppose que son classement n'était pas suffisant au moment du délai d'inscription pour Rome, où il n'avait pas encore les points de sa victoire à Bucarest (28 avril)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ok merci =)
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Bonjour, y' a pas de lien sur le court 4 ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
liens sur les 3 premiers courts.
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Caramba!
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Viktor !!!
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Proverbe du jour : le Rosol plie dans la tempête mains ne rompt jamais.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas mal. Kaneda sors de ce corps !!
En attendant aurais bien zieuté ce match. Tant pis.
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
moi aussi, c'est frustrant. Faut attendre Gasquet Dimitrov pour s'animer un peu.
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Victor doit se dire pourquoi tipsa a abandonné!! xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
allez Lukas !
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
j'ai prono viktor je suis un fou
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ajde Viktor
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Lukas, le debreak!! ca fait trop d'occasion,ratées dans ce deuxième set
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Lucas! tu vas revenir!
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
C'est le moment de répéter le proverbe du jour :
le Rosol plie dans la tempête mains ne rompt jamais.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lukas ouin...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Que d'occasions gâchées . Nombre de bdb au deuxième et troisième ...
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
le cauchemar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
j'y crois pas ...
allez Lukas ! t'as battu Nadal ! alors Troicki...
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
allez maintenant le Break!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Lukas ! Faut briser... Pojd uz...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Good job Viktor
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
ok j'ai rien dit : bye pb................ -_-
guimat
guimat • 223 abonnés
lol Troicki quand je le pari pas il gagne
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
1/1 pour moi.
Afficher plus