Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Laurent Rochette • Genève 2015

4
7
6
0
0
6
64
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ils se sont inscrits trop tard.
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mannarino est un couillon pour le coup. Il aurait surement été tds 4, et vu ses aptitudes sur tb, ça aurait pu aider. Là même pas sur qu'il sorte des qualifs.
1
ND
ND • 312 abonnés
Lukas :D
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tu te mouilles pas trop Ndjokovic :p
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas un prono, j'espère juste qu'il va gagner !
Si je devais faire un prono ce serait... Rosol. :p
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Sans parler de prono la différence de jeu est flagrante
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pas de bêtises Lukas :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Laurent !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il se défend bien Laurent allez !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Go
Tommy
Tommy • 630 abonnés
2 BDS !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Set :D
ND
ND • 312 abonnés
Euh Oo
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et a dire que le tcheque fesait galerer murray a munich
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui Monsieur !
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Normalement rosol devrait se reprendre mdr
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez Laurent
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Allez la Brochette
alex_r
alex_r • 4 abonnés
Pourquoi est-ce que Rosol est obligé de passer par les qualifs, alors qu'il devrait rentrer directement dans le tableau final?
alex_r
alex_r • 4 abonnés
Meme question pour Mannarino et Donald Young...
veve
veve • 8 abonnés
Ca depends peut etre de la date d inscription au tournoi. Ils se sont pris peut etre tard?
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Wahou rosol est nule en qualif
Tommy
Tommy • 630 abonnés
BDD
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Si Rosol perd il peut s'en vouloir.... et beaucoup......
sgo
sgo • 19 abonnés
BDD ?
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
En même temps, vu le niveau de jeu de Mannarino sur terre, c'est peut-être pas plus mal pour sa confiance s'il gagnait 1 ou 2 matchs avant Roland
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Balle de debreak ;)
Quel mental !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage il eut été bien de s'éviter un tb
baba44fcn
baba44fcn • 2 abonnés
Troisième set :'(
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage
Afficher plus