1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Jurgen Melzer • Roland Garros 2011

64
6
4
7
6
7
4
6
63
4
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Je remarque que comme d'habitude Melzer beeeenn..... tout le monde s'en fout!!!lol
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go jurgen
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Allez Rosol ...Non je déconne !...
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
étant donné que je n'aime pas Melzer , ...ALLEZ ROSOL !!!! DONNE TOI A FOND , T'Y ES PRESQUE ! xD
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Melzer aussi c'est pas terrible du tout son jeu..... Pourtant il joue contre un qualifié`qui joue déja depuis une semaine et qui sort d'un match en 5 setsm, en plus celui ci a déja fait 90 FD, contre 51 pour melzer mais mlerzer ne met aucun coup gagnants..... Ce set va être dur pour les 2 joueurs. Avantage Rosol en terme de confiance !
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Et voila, melzer qui se fait breaker, previsible vu son niveau de jeu médiocre...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Elle va être dégueulasse cette partie du tableau et c'est murray qui se frotte les mains: Almagro out Mayer Out et melzer en dansger... si il sort ce serait une voie royale pour l'écossais pour les demi et pourtant quand tu regardes son jeu...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Hum, c'est vrai que ça sentait un peu le match piège... Mais Rosol va t-il tenir jusqu'au bout ?
israeli
israeli • 195 abonnés
Oh la la, un RG a rebondissement cette année ! Le bourreau du Djoker en 2010 est proche de la défaite ! Le Top5 résiste mais derrier, ca s'effondre !!
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
Toute facon, Murray sera en demi contre n'importe qui. Contrairement au almagro ou melzer il a un mental qui le fait gagner même sans jouer bien.. Murray ira en finale cette année....

Melzer est pas bon même si il passe murray va le battre..
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Almagro dejà out
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Entre Kubot/Falla/Chela/Rosol, qui pour le 1/4 ???
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Falla !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Nan mais c'est flipant comme quart quand même !
israeli
israeli • 195 abonnés
Ce sera pour un 1/8eme par contre 😊 !
Yoann
Yoann • 91 abonnés
C'est ce que je dirai aussi... En tout cas Rosol, s'il s'en sort, n'aura aucune chance après 2 matchs en 5 sets... Enfin en tout cas à mon avis ^^
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Murray en finale... la blague. il patoge face à des joueurs comme bolelli passé 100ème. Si almagro n'avait pas joué tout le tournoi de Nice et qu'il serait arrivé frais et dispo ça aurait été une autre histoire car sur terre battue il est largement supérieur à Murray.
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Non non un des 4 ira bien en 1/4... A moins que Melzer s'en sorte bien sûr :p
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Euh non c'est bien en quart !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mais bon, c'est pas fini, il n'y a qu'un break !
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
Allez Rosol ! Je le connais pas mais n'aime pas Melzer !
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Je sais pas si vous avez lu l'excuse de merde qu'Almagro a sorti après sa défaite contre Kubot : " je n'aime pas ses nouvelles balles , c'est ça qui m'a fait perdre " 😆 vraiment mauvais perdant
israeli
israeli • 195 abonnés
Ah oué en effet y'aura une place en quart pour Falla, Chela, Kubot et apparament Rosol !
Bah allez Rosol alors !! ^^
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez lukas
chrisofthe13
chrisofthe13 • 1 abonnés
On verra pour murray, je maintient qu'il peut faire un bon truc ! Lui a du mal mais gagne en 3sets !

Cette année je trouv ele niveau de rolland garros chez les hommes plus faible , qu'en pensez vous ??
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
En tout cas sa ouvre un tableau favorable pour Murray(pour les 1/2 ) si Rosol passe !
safir21
safir21 • 32 abonnés
Un outsider va sortir
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
C'est vrai que le niveau des hommes est plus faible cette année à R-G , mais c'est plutot pas mal , car on a des surprises plutot que prévu , comme Berdych et Almagro qui tombent au 1er tour ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Bon pour mes quarts je vois :
Nadal - Soderling

Dolgopolov - Kubot

Ferrer - Federer

Fognini - Djokovic

Atypique non ?
safir21
safir21 • 32 abonnés
Et Murray ou gasquet
Afficher plus