Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Yen-Hsun Lu • Winston-Salem 2014

7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
41.2% (556)
58.8% (794)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez LU !
3
Chtititi2000
Chtititi2000 • 126 abonnés
Quelqu'un aurai un lien s'il vous plait et allez Lu.
3
Minipif
Minipif • 58 abonnés
LU reveille toi sérieux tu joue pas la !
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez petit Lu !
3
• 0 abonnés
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Le dernier set ne sera qu'une formalité pour Lu, un petit coup d'aéRosol et ça sera dans la poche..
3
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Lu!!
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
La je suis pas sur pour ce prono mais je vois bien Lu gagner
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère vraiment que le gagnant de cette demi finale remportera le titre
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Lu^^
2
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Break ^^
2
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
LU!!!!!!!
2
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Tu te couchais pas toi? ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rosol qui break 2 fois de suite Lu :(

Mais c'est pas POSSIBLE !!!! Oo
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller LU, va au tie break !!
2
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Vraiment pas folichon ce tournoi. On se croirait au challenger de Quimper...
2
pafpif
pafpif • 2 abonnés
La finale de Lexington était nettement plus intéressante ;)
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Rolalala Lu!!!
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Moi j'espère que le vainqueur de ce match sera en finale
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Lu!!! :)
1
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Ya une gars qui aime les + xD
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez lu ne te laisses pas beckter :p
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Bien vu les vannes sur les petits Lu j'y avais pas pensé...
1
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Ya 0,5 chance sur 1, 1 chance sur 2, 5 chance sur 10, 50 pour cent de chance que le vainqueur gagne le tournoi ^^
1
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Yes come on Lu
1
Clément Le Garff
Clément Le Garff • 2 abonnés
Kaneda, c'est ça l'effet de l'aérosol 😉 ça donne un second souffle!
1
Jecht21
Jecht21 • 1 abonnés
Rosol have some luck throughout the tournament
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Je suis pour Rosol mais j'ai prono Lu alors ...
Powerion71
Powerion71 • 63 abonnés
Allez Lu !
aplu
aplu • 169 abonnés
J'ai envie de manger des petits LU
Afficher plus