Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Juan Ignacio Londero • Moscou 2019

64
7
6
0
0
7
67
3
0
0
5.3% (15)
94.7% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nikola :'(
4
www
www • 13 abonnés
Scham @Scham Fan de Simona Halep il y a 4 minutes
Stp Rosol gagne un set, que j'ai le temps de faire mes courses avant le Muchy Kuzy

Je pense que là tu auras même le temps de faire la vaisselle, passer l'aspirateur, repasser et concocter un bon petit plat.

Je sais, blague macho pourri par excellence! Je sacrifie le politiquement correct sur l'autel de l'humour. Désolé.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lukas a fait les qualif est en indoor il est bon attention !
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Les parieurs en sang
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pas grave www c'était pas drôle mais c'est toujours bien d'essayer
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Juan Ignacio :D
On le sort :)
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ça sent le piège ce match ... indoor et Rosol a passé les qualifs donc il peut embêter Londero
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Ya pas un problème sur la tendance ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et le debreak lorsqu'il sert pour le set le classique
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr le debreak a 5/4 fallait s’y attendre
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Bon beh en 3 Juanito
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Mais Juan...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Rosol va l'emporter. Avec son expérience de plus de 290 matchs en indoor il a largement le dessus sur Juan qui ne joue que son cinquième match en indoor dans toute sa carrière.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Garde ton énergie pour le jeu Juan, ça ne sert à rien de contester de toute façon l'arbitre ne changera pas de décision.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce jeu de service ? il envoie des missiles
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
ça sent encore un TB cette histoire
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
LOL la revanche des anciens ce tournoi
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Lukas qui revient bien... Juan encore déçu, il n'y arrive pas du tout sur dur
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Garin a perdu après avoir eu des balles de matchs, Londero à présent...Jamais deux sans trois avec le Mannarino - Dzumhur ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Toujours là où on ne l’attend pas Lukas 😕
Sacré match et je l’ai trouvé vraiment solide sur la fin !
Juan a plongé physiquement.. dommage car il a eu une balle de match et c'était une belle bataille..
1
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
LONDEROOOO !
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Londero ! ???
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Un gros djokoshikori
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pour l’instant il lui fais la misère :)
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Mais t’es pas sérieux Juan ... t’es au dessus avec bcp d’occasions de tuer le set
Roger64
/Roger64 • 5 abonnés
Lien ?
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le 0/30 non exploité encore
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
0/30 a jeu encore
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On prend ce tb Juanito
Afficher plus