Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Dusan Lajovic • Moscou 2019

4
7
3
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 4 ATP 139 live 153
6
66
6
0
0
9.9% (11)
90.1% (100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Les deux derniers jeux il a complètement craqué le Rosol peuchère
5
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Il aura pas claqué un ace Rosol, Lajovic god mode
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Non mais un sketch Rosol , je le voyais accrocher Dusan avec son service mais non
3
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Pourquoi quand je vois Lajovic gagner il balance il prend 6-0 6-0 par Istomin et quand je le vois perdre il joue comme a Monté Carlo ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il fait jeune Rosol comparé à certains joueurs du circuit ^^
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Ptn on a beaucoup de connaisseur ici que des commentaire de parieur frustre a part cristo mili et angus !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lukas 😔
Sympa ce genre de parcours 😕
Cela va faire du bien à Dusan qui en a bien besoin !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Un problème d'étanchéité, Laurent ??
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Allez Aerosol
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Énorme le retour de Risol ! C'est à n'y rien comprendre ! Comment Lahivic a pu se retrouver à 0/40!
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Rosol
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciiiii ! :D
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Victoire Rosol
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dudu ???
1
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Arreter vous avec vos Rosol mdrrrr il va prendre un 2-0
1
MILI
MILI • 314 abonnés
On conclut ce set, Dudu.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout les favos vont passer ici
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va pas se fouler Dusan , le petit break dans la poche , plus qu'à assurer son service
1
MILI
MILI • 314 abonnés
34 ans, Rosol, tout de même..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Angus, ce n'était pas pour l'excuser. Simplement, j'ai vu son âge et j'avoue que ça m'a étonnée.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
MILI NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Angus, ce n'était pas pour l'excuser. Simplement, j'ai vu son âge et j'avoue que ça m'a étonnée.

J'ai eu la même réaction que toi.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh bordel, Dusan faut cesser cette histoire d'amour que tu entretiens avec les craquages de fin de match :p
#RelationToxique
1
MILI
MILI • 314 abonnés
TB
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
MILI NoleFamily #NoleFam il y a une minute
TB

Et pour dire "merci beaucoup", c'est : Saint-Cloud Béret basque (c'est du Coluche …..)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Angus. ??
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pfff il fait n'importe quoi, on dirait Bedene hier tiens...
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Lefty ta perdue des lettres ?
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Revenu d'entre les morts le Roro ! ^^
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Il est pas près de jouer Khachanov ….
1
Afficher plus