Comment peut on s'ennuyer avec un match avec suspens en finale comme celui ci??
Oui d'accord le niveau de jeu est pas magique mais bon c'est déjà mieux qu'un 6/0 6/0. Pas d'accord avec moi?
Rosol a passer très peu de temps sur le terrain avec l'abandon de Harrison au debut du 2ème et le forfait de Isner alors que Janowicz a eu des match compliqué en 3 sets notamment contre Sousa. Je pense que Rosol est donc plus frais et que cela fera la différence pour la victoire finale.
Moi je n'aime aucun des deux mais comme j'ai prono JJ et que je suis 50e au classement de Winston-Salem, je suis pour JJ ! :D
Mais dans tous les cas, je préfère JJ à Rosol ! ;)
Et le coude bah... on en parle plus depuis un bout de temps je crois.
Oui d'accord le niveau de jeu est pas magique mais bon c'est déjà mieux qu'un 6/0 6/0. Pas d'accord avec moi?
Mais dans tous les cas, je préfère JJ à Rosol ! ;)
lol