14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Jerzy Janowicz • Winston-Salem 2014

3
7
7
0
0
6
63
5
0
0
21.2% (259)
78.8% (965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Jerzy !!!!
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jerzy qui carotte sousa et rosol qui a jeté un sortilège aux américains ça fait rêver ce match d'escrocs xD
5
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez JERZY
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Finale inédite et inattendue ça change pour une fois!
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Lukas!! :D
4
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je me retrouve en train de soutenir Janowciz ... -_-:(
4
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Les têtes de série ont eu de la difficulté cette semaine tant au niveau masculin que féminin, à l'exception de Kvitova.
4
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bonne chance Steph si tu veux faire taire cpm ;)
4
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
C'est bien Jerzy! Quoi Steph tu me dit chut? Pas gêné...;)
4
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Il devait se faire opérer du pied, c'est sa mère qui l'a dit début juillet. 😊
Et le coude bah... on en parle plus depuis un bout de temps je crois.
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Comment peut on s'ennuyer avec un match avec suspens en finale comme celui ci??
Oui d'accord le niveau de jeu est pas magique mais bon c'est déjà mieux qu'un 6/0 6/0. Pas d'accord avec moi?
4
darius2512
darius2512 • 194 abonnés
Me taper pas, allez Lukas
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Rosol a passer très peu de temps sur le terrain avec l'abandon de Harrison au debut du 2ème et le forfait de Isner alors que Janowicz a eu des match compliqué en 3 sets notamment contre Sousa. Je pense que Rosol est donc plus frais et que cela fera la différence pour la victoire finale.
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Jerzy !
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Oui :D
3
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Non Steph! Allez Jerzy :)
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Allez Rosol gagne pour mon pays d'origine!
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@Leo: si il n'y a pas de jeu derrière le service c'est pas étonnant!
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Pareil que Steph
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Lol je sais que c'est presque impossible mais j'essaie quand même!! mdr
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Jano, montre au monde entier que ta descente au classement n'était qu'une passade !!!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Moi je suis pour Rosol mais j'ai prono JJ alors ...
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Moi je n'aime aucun des deux mais comme j'ai prono JJ et que je suis 50e au classement de Winston-Salem, je suis pour JJ ! :D
Mais dans tous les cas, je préfère JJ à Rosol ! ;)
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Il a pris de la potion magique?
lol
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Super tout le monde se note nos messages ^^
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sinon quelqu'un sait où en est le coude de Jano ? Il devait se faire opérer, non ?
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Moi j'ai noté les messages de tout le monde!
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Je vais plusser les vôtres alors ! ;)
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
1er set ! :D
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je pensais un jour être capable d'être content parce que JJ gagne un match ... :p
3
Afficher plus