Rosol qui bat Anderson,étonné tout de même,le sud africain qui jouait bien depuis un moment vient de perdre 2 match largement a sa portée..Je suis peut être fou mais je vais rester sur Gulbis
En effet, il faudrait que Rosol loupe son match pour que Gulbis passe. Cela dit, ça devient urgent que Gulbis accède (enfin) au 3e tour d'un tournoi, il est plus que temps là :D
Quand Ernest joue son tennis pas grand monde peu le battre mais Lukas a déjà joué à ce niveau et peu se prévaloir d'avoir fait chuter le roi de l'ocre sur sa terre...
Il faut atteindre la demie. C'est à ta portée.
Bon courage.