3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Guillermo Garcia-Lopez • Paris 2015

6
2
6
0
0
20.6% (418)
79.4% (1616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos GGL.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il est fou ce JD, il est fou :D
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est faux Murray lies, Rosol a au moins un fan MOI ET JE l'ASSUME !!!! :D
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En fin de saison, c'est toujours difficile de prévoir...
La fatigue du moment, la fatigue de la saison, les bobos que l'on traîne, le manque de motivation... Tout joue un rôle...
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Résumé du match :
- GGL
_ Rosol

_________________-------------------------------------_________________________
3
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
@abrh: Rosol est certes un besogneux mais toujours présent dans le top 50/100 depuis 4 ou 5 ans. À ce titre, il mérite le respect, un très bon professionnel qui fait bien son job
2
remeli
remeli • 129 abonnés
JD tu restes dans ta Rosol itude :D
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Oui c'est bien GGL, gagne ce match et tu auras droit à du magret de canard québécois pour le dîner :p
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Somewhere over the rainbow !!!!! :D
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Si GGL gagne je mets 1 semaine la photo de Rosol en profil
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Aprés un 5/0 on va avoir le set le plus disputé, pour dire
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'aurais bien vu Lucas mais après avoir vu jouer Gabash... je me dis que Lucas doit pas être au top... Prono pour GGL du coup ! Vamos.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos GGL ^^
1
ivalou17
ivalou17 • 3 abonnés
Vamos GGL!
1
Tibo37300
Tibo37300 • 1 abonnés
GGL à 75% de chance.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Rosol me resoule pas steplait(je sais je sors) Allez Lukas :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Coucou ma MIG toujours quand tu es la tu m'inspires tel une muse 😀 du jeu de mots :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Que de compliments Jean ...^^

Et break de Rosol comme pour te remercier ! ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI Lukas a entendu mon appel :D
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Lukas joue bien en ce moment, garcia un poil fatigué ... ca va pas etre facile pour lui !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Rosol !
1
AF7
AF7 • 5 abonnés
Il ne peut pas faire pire dans le second GGL (rassurons nous comme nous pouvons) ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
JE CRIE aussi Come on Rosol :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allons Rosol, pas question de le laisser revenir dans le match. ;)
Crie plus fort, Jean Donge. ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui c'est ma faute Cheba j'ai pas crié assez fort et lukas s'est fait breaké ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAS !!!!! :D
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez GGL si tu gagnes j'ai l'occasion de battre Cheba à l'APT vu son prono :'(
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
2e balle de bris, allez il faut convertir. ;)
Mdr, DoubleHAttack, raison de plus, allez ROSOL :)
Super, bris de Rosol à son tour. ;)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Comme le dit si bien Murray, Rosol, nobody likes you ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi j'ai prono Rosol car j'étais persuadée qu'il battrait GGL qui est fatigué . Prono aussi hein , rien d'autre ...:)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Faudra qu'on me dise comment vous connaissez l'état de forme des joueurs, parce que moi je ne me réfère qu'aux derniers matchs et le seul endroit où je connais précisément la motivation, l'état physique d'un joueur...c'est sur Football Manager xD
1
Afficher plus