Moi aussi il est antipathique . . Un gros bourrinos.. Il est en train de prendre une lecon de tennis ..bien tout sa.. merci teymouraz ne baisse pas le pied lol
Oui mais Gabashvili ne rigole pas cet année il suffit de voir son palmares après j'ai pas dit que Rosol n'a pas ses chances mais quand même je comprend pas la tendance de TT...
J'ai cliké Gabashvili direct,et la je vois !!! Rosol qui a battu RBA en 3 sets 😳
C'est tout ou rien avec Rosol il était dans un très grand jour alors et ses grosses frappes sont toutes rentrées !!!mais je crains qu'il confirme,Gabash est vraiment bien dans ce tournoi,j'opterais tout de même pour le russe
C'est vraiment la loterie Oo
Come on l'équarrisseur moscovite !
Murray non plus d'ailleurs qui lui a balancé en plein match que personne l'aimait xD
........................... - Gabash 2/2
^^
C'est tout ou rien avec Rosol il était dans un très grand jour alors et ses grosses frappes sont toutes rentrées !!!mais je crains qu'il confirme,Gabash est vraiment bien dans ce tournoi,j'opterais tout de même pour le russe
Lukas :D