Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Teymuraz Gabashvili • Roland Garros 2015

4
4
4
0
0
6
6
6
0
0
C'est parti à Roland Garros
72.4% (1251)
27.6% (477)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Encore un x2 à chier avec des joueurs impronosticables.
8
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Lukas Restosol
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
un x2 "à chier ", c'est le but du jeu ;)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'avais mis Rosol et je change pour Gabash a le derniere minute ^^
C'est vraiment la loterie Oo
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Rosol est vraiment un sale mec ^^

Come on l'équarrisseur moscovite !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je sais pas pourquoi il est pas sympa, mais je l'aime pas xD

Murray non plus d'ailleurs qui lui a balancé en plein match que personne l'aimait xD
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
30-40 encore une :/
1
FatAlikz Murano
FatAlikz Murano • 2 abonnés
Yesss sort moi se rosol , Teymourazzzzzz
1
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Lol Teymuraz est inbreakable! il a pas perdu un jeu de service depuis le début du tournoi.
1
FatAlikz Murano
FatAlikz Murano • 2 abonnés
Moi aussi il est antipathique . . Un gros bourrinos.. Il est en train de prendre une lecon de tennis ..bien tout sa.. merci teymouraz ne baisse pas le pied lol
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
N'empeche, Gabash ou Rosol en 2è semaine, c'est... moche.
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Les schémas de jeu de Teymuraz sont remarquables c'est à apprendre au jeune
1
FatAlikz Murano
FatAlikz Murano • 2 abonnés
Méritant pour gabash.. Meme si ses pas un joueur que j'adore il joue un tennis vraiment solide depuis se début de tournois .
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Balles de break : - Rosol 0/6
........................... - Gabash 2/2
^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Et Gabash on ne peut pas le breaker 😉 Donc 3 sets ici :)
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
Je suis d'accord avec toi SirAndromaque j'ai l'impression que tout le monde ne regarde pas le match :p
1
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Oui, c'était une boutade, mais bon, on ne sait jamais ;)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Gabash breaké : incroyable !!! Oo
1
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Oui SirAndromaque, je suis sincèrement déçu pour le break subi ...
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Contre Nishikori, ca risque d'être trop dur ...
1
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Oui mais Gabashvili ne rigole pas cet année il suffit de voir son palmares après j'ai pas dit que Rosol n'a pas ses chances mais quand même je comprend pas la tendance de TT...
1
Salvatore Lucania
Salvatore Lucania • 2 abonnés
Si la ressemblance est troublante, je me disais la même tout à l'heure, j'pensais à Statham mais nan, c'est le sosie de Tarantino ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai cliké Gabashvili direct,et la je vois !!! Rosol qui a battu RBA en 3 sets 😳
C'est tout ou rien avec Rosol il était dans un très grand jour alors et ses grosses frappes sont toutes rentrées !!!mais je crains qu'il confirme,Gabash est vraiment bien dans ce tournoi,j'opterais tout de même pour le russe
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr GrandChelem c'est totalement ça 😆
Lukas :D
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Gabash '
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Teymuraz. Tu pourras gagner ce match ! ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lukas!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La mafia va parler
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
C'est pile ou face ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Lukas^^
Afficher plus