Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Matteo Berrettini • Moscou 2018

6
4
6
0
0
3
6
4
0
0
2.6% (7)
97.4% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Alors entre anett et toi Matteo je suis au bord du suicide la .. fini moi sa en 3 ?? .
8
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
il pas joué en ATP il peut pas avoir de victoire contre des top joueurs s'ils ne jouent pas contre eux XD
5
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Allez c la bonne
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Rholalal pas possible
4
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
1 bdb sur 10 tu mérites pas de gagner Matteo bravo Rosol
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ??
3
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
@Bubble
Je t'invite donc à partir de ce site, là où ta place ne semble pas te convenir.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Allez bdb
3
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
@Bubble
le dénigrement gratuit des joueurs façon bistrot n'a jamais été ma tasse de thé. ce sera tout pour moi.

Rosol joue quand même bien sûr le revers de Matteo..
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Il n y arrive vraiment pas .
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@OlivP t'es un grand rigolo toi.

Bravo Lukas bien tenu ce jeu
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Forza Matteo !!! :D?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Matteo 😕 ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Matteo ?? ?
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bonnes qualifs pour Rosol qui rentre dans un tableau ATP pour la premiere fois depuis un moment. Il est pas venu là pour enfiler des perles à mon avis !
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ben malgré les encouragements la force n'est pas avec toi, qu'elle revienne pour l'emporter en 3.
2
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez Matteo vas le chercher
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Sors nous les aces !!
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Coucou oryx ?
2
Bubble
/Bubble • 1 abonnés
@angy
Quel est le rapport avec moi je parle du tennis...

Je tinvite a partir de ce site si tu ne toleres pas l'avis des autres
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
N'importe quoi matteo ..
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Bien.joué rosol plus courageux
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Rhooo trop d'occas' ratées 😑 Pas de Mat vs Karen au prochain tour dommage....
Bravo Rosol
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas évident ça, forza Matteo!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo...dai muoviti ?
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Deja quand tu regarde la photo de profil de Rosol je comprend mieu ^^
1
all_in
all_in • 7 abonnés
2 quarts et un demi de challenger bof bof quand meme
Apres c'est sûr qu'il est motivé en.cette fin d'année puis dans un bon jour ça part vite pour rosol
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Matteo c'est faible dans l'échange quand mm
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Berrettini pourquoi il continue de jouer sur le coup droit de Rosol ??
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Encore une fois l'envie et la combativité gagnera . Matteo si il joue pas sont meilleur niveau face a un Rosol motivé comme JaJa bah on va se faire couillé héhé
1
Afficher plus