Bonnes qualifs pour Rosol qui rentre dans un tableau ATP pour la premiere fois depuis un moment. Il est pas venu là pour enfiler des perles à mon avis !
2 quarts et un demi de challenger bof bof quand meme
Apres c'est sûr qu'il est motivé en.cette fin d'année puis dans un bon jour ça part vite pour rosol
Encore une fois l'envie et la combativité gagnera . Matteo si il joue pas sont meilleur niveau face a un Rosol motivé comme JaJa bah on va se faire couillé héhé
Je t'invite donc à partir de ce site, là où ta place ne semble pas te convenir.
le dénigrement gratuit des joueurs façon bistrot n'a jamais été ma tasse de thé. ce sera tout pour moi.
Rosol joue quand même bien sûr le revers de Matteo..
Bravo Lukas bien tenu ce jeu
Quel est le rapport avec moi je parle du tennis...
Je tinvite a partir de ce site si tu ne toleres pas l'avis des autres
Bravo Rosol
Apres c'est sûr qu'il est motivé en.cette fin d'année puis dans un bon jour ça part vite pour rosol