14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Tomas Berdych • Indian Wells 2015

2
6
4
0
0
6
4
6
0
0
Berdych face à Rosol, duel 100% tchèque en 8èmes à Indian Wells
0.5% (5)
99.5% (933)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Hamzuz tu dois pas souvent regarder Berdych pour dire cela xD
Berdych pour 1m96 il sert pas de boite à aces comme d'autres joueurs de sa taille.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Tomas!
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Tmas !!!!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas du sérieux !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Génial Tomas !!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Berdych fait pas de cadeaux à Rosol ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ces derniers mois son jeu est précis et assez beaux à regarder !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est plus agréable lorsqu il ny a pas de perturbeurs sur TT
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Fed ne joue pas à 3:00.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Trop facile pour TOM-TOM.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Groupie, mais 2 nuits sans vraiment dormir c est trop
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ce soir je veille moi :)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Groupie, mais mon compagnon rale 1 peu, malgré qu il aime aussi le tennis !!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Je trouve que pour sa taille, il est très élégant Berdych quand il joue. Et il est complet.
Oui il possède une très bonne seconde balle, et tant mieux. Il ne tente pas l'ace à pile ou face comme certain :p
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Il fait monter la température le tomas
Deja 27 degrés
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien tenu Tomas
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Je suis très content d'avoir pronosteiqué Berdych:)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Lol je suis séparée depuis un mois
Je n'ai pas ce pb :)
A voir ds les sem a venir
1
toinou26
toinou26 • 4 abonnés
De quoi Dortmund ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas, allez break !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Hamzuz, mais non pas du tout !! Lol
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Monia aussi lol
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Petit coup de pompe chez Tomas
1
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Haha, Ok je sors
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Je vais aller le regonfler
1
groupie
groupie • 134 abonnés
On parle entre copines c est bien aussi :)
Ms tu peux rester hein
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh non Tomas !!!!!!
1
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Sock n'est pas si dur à battre @Monia
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon maintenant débreak !
1
Afficher plus