Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Pablo Andujar • Wimbledon 2015

4
6
6
64
4
6
1
4
7
6
82.1% (32)
17.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
J'ai peur pour Lukas, c'est mal payé de perdre ce set...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Balle de debreak allez on la veut au fond celle là y'en a marre lukas!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3 bdm Lukas jte felicite vraiment pas!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Par défaut, vamos Pablo.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Lukas
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Sur terre y'a pas à hésiter .. Sur gazon tout est inversé. Victoire 3/1 de rosol . smash pronos
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Vamos !
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Ben pourquoi pas Pablo.
Le tour d avant il avait une cote a 5,50.
Et il a gagné. Tout est relatif.
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Je vois bien andujar s'imposer par ce que rosol sans son service c'est vraiment pas sa...
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Pablo vire moi cet arrogant personnage :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :)
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Vamos
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
D'où Andujar joue bien sur gazon ?
Farxy
Farxy • 48 abonnés
De Wimbledon ^^
Fixed Pronos France
Fixed Pronos France • 1 abonnés
Rosol va gagner le match
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Rosol n'a que son service pour lui, dans le jeu sa vaut pas un top 100
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Pablo a un service de wta aujourd'hui, je crois que Serena sert plus fort lol
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Andujar c'est un peu comme Simon, capable de remonter des matchs improbables, excellent retourneur et convertisseur de balles de break ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Serena sert peut-être plus fort, mais sûrement moins précisément, et puis elle a un moins bon coup droit, revers, volée et déplacement ^^
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
J'ai peur pour Pablo au tie break :(
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Pabloooooo
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Lukas faut reagir tu as eu tellement de balle de break
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est une blague !! Andujar est une quiche sur gazon
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Encore une balle de break allez lukas la loupes pas celle là!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C'est clair rosol doit être nostalgique de la victoire qu'il avait eu contre nadal du coup il est ici et ailleurs... loll mais faut debreaker!
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Un imposteur ce Rosol :D
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Aie 3-1 Andujar!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C'est honteux s'il ne revient pas
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
4-2 vamosss
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Bo bo bo
Afficher plus