Il joue pas mal l'allemand et a surtout un très gros service, une défaite de P2H ne serait pas une grande surprise surtout vu son tournoi, mais bon je pense quand même que P2H l'aura à l'expérience
Bravo quand même à P2H qui a fait son match mais l 'allemand sert 1 peu mieux,victoire mérité et bravo à lui.
Bonne réussite pour la suite P2H et merci pour ce beau match assez captivant.
Y a les challenger toute l année
Bonne réussite pour la suite P2H et merci pour ce beau match assez captivant.
Bonne réussite.
Suspens !