Je crois que tennis temple sera responsable de mes échecs scolaires et de ma future vie au destin brisé et à la fausse croyance des "carpe diem" ..............
Franchement je suis positivement surpris par le niveau de jeu d'adrian depuis l'année dernière ! Il affiche une sérénité pendant les points importants. Il a franchi un cap, c'est cool :)
Ouaip, et il n'a pas grand chose à défendre jusqu'à Roland, il a moyen de s'installer durablement dans le Top 30 avec cette régularité (et ces tableaux sympathiques dans les GC depuis 2 ans ^^).
Oui de bonnes augures, à 26 ans, il a encore une marge de progression et va gagner en expérience. Personne ne le voyait percer et pourtant il est aussi talentueux qu'un Chardy ou un Benneteau
Je l'ai vu joué à Nouméa (ATP challenger) en début d'année 2015 où il perdu en demi contre un grand Darcis.
Sa force, c'est sa régularité.
Il fait une finale juste après à Auckland...un bon début d'année
Après ya des joueurs français que j'aime pas trop. Et à côté de ça, j'aime tellement les jeunes talents du monde. Surtout la nouvelle génération qui arrive sur le circuit et qui montre tellement d'envie et de détermination.
Tu peut le faire donc come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finis ça proprement Adri !
Sa force, c'est sa régularité.
Il fait une finale juste après à Auckland...un bon début d'année