Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Rola vs Adrian Mannarino • Open d'Australie 2015

67
3
2
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
7
6
6
0
0
11.1% (2)
88.9% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Break d'entrée

1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Jordan Non mais Ooooh,Je suis pas ta chérie !!!
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Je crois que tennis temple sera responsable de mes échecs scolaires et de ma future vie au destin brisé et à la fausse croyance des "carpe diem" ..............
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Alors Blaz : faut prendre quelque point là :/
Tu peut le faire donc come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Manna! Continues ce beau début d'année
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Adri, dans la continuité de ces derniers mois.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca commence bien..
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Que la force de Yoda soit avec lui
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ne t inquietes pas ma chérie il a deja debreaké 😕 allez Adri !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ah non beark je ne m'adressais pas a vous Maitre Yoda!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Mana
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Pfiou c'était chaud.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Enooorme Adri qui etait mené 6/3 dans le tie break 😀 le plus dur est fait la ! Quel mental
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian!!!!
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Commence fort le 2ème set. Il faut garder le rythme !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez mana bonjour sandra
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Enorme Manna pour sauver les 5 balles de set. En plus belle opportunité au prochain tour avec Lopez qui galère contre Kudla. :D

Finis ça proprement Adri !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fidèle au poste djoko 😉 coucou
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Franchement je suis positivement surpris par le niveau de jeu d'adrian depuis l'année dernière ! Il affiche une sérénité pendant les points importants. Il a franchi un cap, c'est cool :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ouaip, et il n'a pas grand chose à défendre jusqu'à Roland, il a moyen de s'installer durablement dans le Top 30 avec cette régularité (et ces tableaux sympathiques dans les GC depuis 2 ans ^^).
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Sandra mana je l'aime bien parce que justement personne ne lui accorde d'importance et qu'il a un grand coeur, 36 ATP il mérite mm mieux
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Oui de bonnes augures, à 26 ans, il a encore une marge de progression et va gagner en expérience. Personne ne le voyait percer et pourtant il est aussi talentueux qu'un Chardy ou un Benneteau
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Justement chardy je l'apprécie autant c'est un bon gars
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Moi aussi 😊 enfin je suis très chauvin donc j'aime un peu tout les français en fait ^^
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Je l'ai vu joué à Nouméa (ATP challenger) en début d'année 2015 où il perdu en demi contre un grand Darcis.
Sa force, c'est sa régularité.
Il fait une finale juste après à Auckland...un bon début d'année
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non moi je suis pas français mais arabe et j'aprécie les gens qui ont des qualités à mes yeux
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et je vis pas en france donc pas faux-cul
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Après ya des joueurs français que j'aime pas trop. Et à côté de ça, j'aime tellement les jeunes talents du monde. Surtout la nouvelle génération qui arrive sur le circuit et qui montre tellement d'envie et de détermination.
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Allez !! encore un jeu
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
J'ai passé 6h aujourd'hui à regarder ce site ! si on conte les heures empilé 6h !! c'est pas possible
Afficher plus