Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Rola vs Antoine Hoang • Roland Garros 2021

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quand je vois Antoine "tester" des coups comme s'il était à l'entraînement, je disjoncte!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca plafonne depuis un moment pour antoine... c'est bien dommage
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne chance Antoine, essaye de passer ce tour, on verra pour les suivants!
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ca bache
4
tinou
tinou • 8 abonnés
Allez Antoine !
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Antoine
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Antoine ! Reste sur ta bonne lancée !
tu sortiras de ces qualifs comme si tu avais eu l'invitation
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Toujours aussi nul Antoine
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Rola au T1 c’est vraiment pas un cadeau
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Antoine !!
Pour le debreak sinon ce sera en 3 c'est pas un pb
2
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Negax, à ce que je vois tu soutiens Andreescu, et oh tiens elle est en train de jouer, tu veux pas aller la voir plutôt que d'insulter les joueurs ici? ça serait sympa.
2
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Il ne change rien au fait que tu n'es pas respectueux envers les joueurs, si le match ne t'intéresse pas tu t'en vas.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Antoine, de déceptions en déceptions... Je ne comprends pas l'origine de cette désescalade totale... Il avait tout pour lui !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Premier jour et déjà première interruption... Et c'est que le début ! J'espère que les deux jours où j'y serai il n'y aura pas de pluie... Jusqu'à présent, chaque année j'ai eu le droit à au moins une petite période de quelques heures avec de la pluie..
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Voila le debreak !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Antoine, le combat c'est maintenant!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
;-) ... c'est de l'encouragement donc le contraire de son esprit torturé...

Je suis d'accord que ce joueur est un peu un gâchis
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Incompréhensible cette baisse de Hong depuis sa perf' à Roland... Trop de pression médiatique peut-être ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Antoine :(
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Antoine
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Antoine :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Blaz :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Antoine !
1
jds
jds • 2 abonnés
Il arrive pas à confirmer Hoang, c'est vraiment dommage.
Il a dû potentiel pourtant
1
jds
jds • 2 abonnés
Le problème c'est les gros événements
RG = Pluie
Festival de Cannes = Pluie
La logique est respectée
1
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Debreak pour break blanc derrière décidément...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Antoine allez on refait le break trql !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà le debreak très bien, on tient son jeu mtn

Allez Antoine !!
1
jds
jds • 2 abonnés
Hoang mérite de passer ce tour
1
Afficher plus