Negax, à ce que je vois tu soutiens Andreescu, et oh tiens elle est en train de jouer, tu veux pas aller la voir plutôt que d'insulter les joueurs ici? ça serait sympa.
Premier jour et déjà première interruption... Et c'est que le début ! J'espère que les deux jours où j'y serai il n'y aura pas de pluie... Jusqu'à présent, chaque année j'ai eu le droit à au moins une petite période de quelques heures avec de la pluie..
tu sortiras de ces qualifs comme si tu avais eu l'invitation
Pour le debreak sinon ce sera en 3 c'est pas un pb
Je suis d'accord que ce joueur est un peu un gâchis
Il a dû potentiel pourtant
RG = Pluie
Festival de Cannes = Pluie
La logique est respectée
Allez Antoine !!