Bravo Blaz^^! Baptiste manqué de lucidité, çà arrive, c'est pas un méchant garçon, il été peut-être pas dans des bons jours, bref soyons compréhensifs, çà reste un acte isolé^^!
Le principal c'est que ce ne fût pas le cas^^! Berlocq-Arguello à Montévideo c'était pas mieux mdr^^! Hs: Je cite: Le marquoir affiche 5/5 (40-40) au troisième set, lorsque Berlocq s'apprête à servir une seconde balle. De l'autre côté du court, Argüello bouge. Il perd ensuite le point.
Berlocq chambre alors son adversaire. "Allez! Déplace-toi! Déplace-toi sur la seconde!". "Qu'est-ce que t'as idiot?", rétorque le joueur de 26 ans à son compatriote, avant de refuser de lui serrer la main après le match. "Tu ne mûris pas, imbécile! Tu as 35 ans..." L'arbitre intervient afin d'empêcher que l'échange dégénère en bagarre. "Je t'attends dehors, on va voir si tu fais toujours autant le coq."
Berlocq, qui s'efforce de rester calme, joue la carte de l'ironie. "J'ai peur de toi... Je me suis jamais battu de ma vie. Tu vas me tuer." Non sans se faire insulter de "couille molle" par Argüello qui finit par quitter le court.
Tes remarques Steve... :x
Berlocq chambre alors son adversaire. "Allez! Déplace-toi! Déplace-toi sur la seconde!". "Qu'est-ce que t'as idiot?", rétorque le joueur de 26 ans à son compatriote, avant de refuser de lui serrer la main après le match. "Tu ne mûris pas, imbécile! Tu as 35 ans..." L'arbitre intervient afin d'empêcher que l'échange dégénère en bagarre. "Je t'attends dehors, on va voir si tu fais toujours autant le coq."
Berlocq, qui s'efforce de rester calme, joue la carte de l'ironie. "J'ai peur de toi... Je me suis jamais battu de ma vie. Tu vas me tuer." Non sans se faire insulter de "couille molle" par Argüello qui finit par quitter le court.
Source: 7/7 ^^!