Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Rola vs Inigo Cervantes • Sao Paulo 2016

64
61
0
0
0
7
7
0
0
0
7.4% (60)
92.6% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Si on regarde les stats Inigo a battu Blaz en 1970...lol
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'aurais plutôt vu Cervantes ici...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Je le disais plus bas , mais match très rock and Rola ...:)
2
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Picardie et Bretagne. C'est pour ça qu'il pleut sur ce match.....
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Mig toujours au top :p
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tout à fait oui Rola va logiquement revenir et gagner ce match, et puis il n'y a jamais eu 4-0 ni 5-2 pour Inigo dans le premier set Oo
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
La tendance n'importe quoi ! Blaz gagnera
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Blaz :D
Tu ne peut pas perdre face à lui hein ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller inigo !!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ils sont en train de le refaire ...^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ini Go parceque ca Roul a ce moment ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon ça a repris , lien broken ..;Quelqu'un en a un please ? ;)
Coucou Jean ! 😉 Lol !^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou ma Mig adorée comment vas tu ma belle princesse du jeux de mots inspirés ?:D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmooosss !!!
1
Alexdu88
Alexdu88 • 32 abonnés
Je pense comme toi marsou30 mais j' espère pas pour mon prono
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Maintenant les joueurs vont jouer en l'air, suspendu a des cordes voilà c'est tout
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nabulio27 : J'apprécierais donc que tu remplace le mot que tu as utilisé pour qualifier l'arbitre par un autre, plus respectueux. Dans le cas contraire, il me faudra supprimer ton commentaire.
Merci de ta compréhension.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je comprends ta frustration, mais comprends-toi aussi que pour éviter le chaos, il y a des règles à respecter sur ce site, et la première concerne le respect, envers les internautes, les joueurs et même l'arbitre. ;)
Je supprime, donc.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui c'était trop rock and Rola de jouer Blaz! ;)
:D
Heureusement il y a De schepper pour attendre la reprise . :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Mig :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
:D C'est drôle , Jean , ils ont tous des noms à trouver des jdm ... Bizarre ! :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Moi, si Rola perd, je serais grave Blazzer, bon elle était facile mais bon ^^
1
Anais Dwtr
Anais Dwtr • 3 abonnés
Ça reprend quand ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà ça reprend . ;)
Lol XB , oui sacrément outillés , ils avaient même les balais pour faire réapparaître les lignes correctement , dingue ...^^
1
Florian Valbuena
Florian Valbuena • 3 abonnés
Cervantes toujours un temps pour rentrer dans le match puyain
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca fait 2-1 Cervantes. C'est fou qu'ils aient fait reprendre les joueurs pour 2 jeux, les organisateurs devaient bien se douter qu'il allait pleuvoir...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette **** de pluie!
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Ils vont encore devoir rajouter de la terre l'étaler tracer les lignes on en a pour dix ans
1
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Le match est plaisant
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Encore un point super long ?
1
Afficher plus