@Nabulio27 : J'apprécierais donc que tu remplace le mot que tu as utilisé pour qualifier l'arbitre par un autre, plus respectueux. Dans le cas contraire, il me faudra supprimer ton commentaire.
Merci de ta compréhension.
Je comprends ta frustration, mais comprends-toi aussi que pour éviter le chaos, il y a des règles à respecter sur ce site, et la première concerne le respect, envers les internautes, les joueurs et même l'arbitre. ;)
Je supprime, donc.
Ca fait 2-1 Cervantes. C'est fou qu'ils aient fait reprendre les joueurs pour 2 jeux, les organisateurs devaient bien se douter qu'il allait pleuvoir...
Tu ne peut pas perdre face à lui hein ;)
Coucou Jean ! 😉 Lol !^^
Merci de ta compréhension.
Je supprime, donc.
:D
Heureusement il y a De schepper pour attendre la reprise . :)
Lol XB , oui sacrément outillés , ils avaient même les balais pour faire réapparaître les lignes correctement , dingue ...^^