Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olivia Rogowska vs Kathinka Von Deichmann • Roland Garros 2018

7
65
3
0
0
Kathinka Von Deichmann
Von DeichmannKathinka WTA 274 live 273
5
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca se jouera à pas grand chose il n'y a pas de tie break final... chaque jeu donne des balles de breaks de chaque côté ca sera celle qui sera la plus efficace sur ses points là qui gagnera préférence pour von deichmann
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien les deux, que la meilleure gagne :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Kathinkaaaa !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de préférence ici, que la meilleure gagne :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut commencer à jouer von deichmann y'a Roland garros a lâ clé
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Allo deichmann réveil ⏰
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tu as normalement bien plus d'expérience sur terre que rogowska goo von deichmann
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Va tu me debreak sa
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Oe bn la fallait break. Now le set et perdu
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On se réveille au second von deichmann
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Set logiquement perdu
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage qu'elle soit revenue à 4-4 pour rien
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Bon aller on rentre au pays
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Cette belle préparation en suisse pour sortir contre une nul mdrr
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
À moins qu'elle ait une réaction d'orgueil
1
didinou
didinou • 2 abonnés
Jdit 6/1
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
6-3 mais j'espère t'aiment un debreak now
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle a normalement tellement plus d'expérience...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Kathinka...... Qui vient de gagner un itf en Espagne sur terre et qui avait l'air bien en forme :(
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Voilà le debreak maintenant 4-4 pas de nouveau cadeaux please
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on retourne ce match now
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Maintenant on essaye de passer devant gooo
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ah, ces aristos...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Come On Kathinkaaaaa c'est pas finit accroche toi :D
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Au bout de 4 bds elle prend la manche... ca sera chaud jusqu'au bout
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui suit le match il y en a tellement lol
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3 balles de breaks deja repoussées par von deichmann
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle vient de louper sa balle de break il se joue à rien ce match
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Nous éviterons enfin le 4-1 habituel des deux sets précédents
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Une balle de 3-1 ...
1
Afficher plus