Mentalement elle va peux-etre se relacher après son exploit, S.Williams était peux-être minable mais Rogers a du bouffer de l'énergie mentalement vu le scénario
Franchement quand on gagne une grosse tête comme serena w certes pendant le match c’est très épuisant mentalement mais y’a surtout un gain de confiance en soi énorme
Thibaut Paris il y a 9 minutes
Franchement quand on gagne une grosse tête comme serena w certes pendant le match c’est très épuisant mentalement mais y’a surtout un gain de confiance en soi énorme
Il y a aussi une école composée de grands entraineurs disant l'inverse. Il y a très souvent un phénomène de décompression naturelle juste après une énorme victoire.
Personnellement je l'ai beaucoup constaté dans le Tennis, Foot et Basket 😉 Un énorme exploit s'accompagne au tour suivant d'une défaite contre un adversaire plus faible :)
Franchement comme prévu on est dans l'excès comme toujours avec Cici qui ne se mouille pas avant...mais oui on avait vu que Rogers risquait d'y avoir laissé bcp hier emotionnellement. Pas rien de battre Serena ;)
Le plus drôle c'est que je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans mon prono TT ce matin, trop pressé je voulais jouer Teichmann et j'ai validé Rogers! Une semaine noire j'vous dit..
J'ai vue Jil hier et honnêtement j'ai été plutôt étonné par son niveau de jeu, elle a été très solide (même si en face c'était pas fameux...)
Enfin, je suis tellement content de voir la Suisse encore en compétition, j'espère vraiment la voir en finale et c'est faisable ! ?
Franchement quand on gagne une grosse tête comme serena w certes pendant le match c’est très épuisant mentalement mais y’a surtout un gain de confiance en soi énorme
Il y a aussi une école composée de grands entraineurs disant l'inverse. Il y a très souvent un phénomène de décompression naturelle juste après une énorme victoire.
Personnellement je l'ai beaucoup constaté dans le Tennis, Foot et Basket 😉 Un énorme exploit s'accompagne au tour suivant d'une défaite contre un adversaire plus faible :)
Une première finale et un premier titre sur dur ? :)
alors tu ne l'as pas crié sur les toits alors gros malin 😊 je t'ai déjà vu bien plus péremptoire sur l'issue d'un match ;)
Enfin, je suis tellement content de voir la Suisse encore en compétition, j'espère vraiment la voir en finale et c'est faisable ! ?
Elle renvois elle défends et attends les fautes permanente de Rogers et sa paye
Les parieurs qui ne connaisse rien au tennis en pls, le régale !
C'est ça :)
Que la meilleure gagne !!
Rogers a fait le match de sa vie hier. Aujourd’hui le réveil va être douloureux.