14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Jil Teichmann • Lexington 2020

3
2
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
6
0
0
0
36.7% (471)
63.3% (814)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle fait vraiment plaisir 😕 Puis franchement une attitude irréprochable, ni fioritures ni caprices sur un court :)
8
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est pas une inconnue....elle a eu une grave blessure au genou....elle jouait super bien ....
6
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Shelby revient bien après sa blessure. Ne pas oublier qu'elle a été 48ème mondiale...Ça peut passer face à Teichmann moyenne...
6
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mentalement elle va peux-etre se relacher après son exploit, S.Williams était peux-être minable mais Rogers a du bouffer de l'énergie mentalement vu le scénario
5
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Franchement quand on gagne une grosse tête comme serena w certes pendant le match c’est très épuisant mentalement mais y’a surtout un gain de confiance en soi énorme
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Thibaut Paris il y a 9 minutes
Franchement quand on gagne une grosse tête comme serena w certes pendant le match c’est très épuisant mentalement mais y’a surtout un gain de confiance en soi énorme

Il y a aussi une école composée de grands entraineurs disant l'inverse. Il y a très souvent un phénomène de décompression naturelle juste après une énorme victoire.
Personnellement je l'ai beaucoup constaté dans le Tennis, Foot et Basket 😉 Un énorme exploit s'accompagne au tour suivant d'une défaite contre un adversaire plus faible :)
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Franchement comme prévu on est dans l'excès comme toujours avec Cici qui ne se mouille pas avant...mais oui on avait vu que Rogers risquait d'y avoir laissé bcp hier emotionnellement. Pas rien de battre Serena ;)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est vraiment une demie ça xD
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jil :)
Une première finale et un premier titre sur dur ? :)
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jil :D
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Jil, une belle finale Cori vs Jil ça serait intéressant à voir.
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Et ça passe via des premières
4
Couleur tennis
/ousad55gmailcom • 1 abonnés
Entièrement d'accord vraiment une honte
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Les parieurs qui ne connaisse rien au tennis en pls, le régale !
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Le plus drôle c'est que je viens de m'apercevoir que je me suis planté dans mon prono TT ce matin, trop pressé je voulais jouer Teichmann et j'ai validé Rogers! Une semaine noire j'vous dit..
4
yedog
yedog • 35 abonnés

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a une minute
Si je l ai dit avant , pas ma faute si vous avez oublie


alors tu ne l'as pas crié sur les toits alors gros malin 😊 je t'ai déjà vu bien plus péremptoire sur l'issue d'un match ;)
4
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
J'ai vue Jil hier et honnêtement j'ai été plutôt étonné par son niveau de jeu, elle a été très solide (même si en face c'était pas fameux...)
Enfin, je suis tellement content de voir la Suisse encore en compétition, j'espère vraiment la voir en finale et c'est faisable ! ?
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Teichmann était phénoménale hier
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Difficile, malgré le perf d'hier de Rogers , je trouve teichman plus solide
3
Francois79410
/Francois79410 • 1 abonnés
Jil n’a aucune agressivitée et ne se fatigue pas
Elle renvois elle défends et attends les fautes permanente de Rogers et sa paye
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Fernandez est bcp plus jeune, donc inexpérience je dirais
3
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Teichmann avait déjà impressionné a Doha en début d'année
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Quelle honte de 0-40 a 40-40 pfffff
3
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Mdr y'a aucune honte de passer de 0-40 à 40-40
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hazeo Max il y a quelques secondes
Les parieurs qui ne connaisse rien au tennis en pls, le régale !

C'est ça :)
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Et voilà comme prévu Cici a dit "comme prévu" :D
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien vu sdelarue 😊 ton orthographe fait un peu mal aux yeux mais pour des compliments.. ...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La tombeuse de Yulia ? vs. La tombeuse de Serena ?
Que la meilleure gagne !!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Teichmann !
Rogers a fait le match de sa vie hier. Aujourd’hui le réveil va être douloureux.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui Oryx 😔 :D
2
Afficher plus