Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Anastasija Sevastova • Hobart 2017

6
1
6
0
0
2
6
4
0
0
7.8% (34)
92.2% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Shelby !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaj Anastacia ! Depuis son superbe US Open c'est plus trop ça :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et visiblement ça va pas changer pour aujourd'hui, elle joue vraiment pas bien :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et derrière Sevastova fait le break, bien ça!
1
julia
julia • 369 abonnés
Come on ana !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui ça joue pas très bien ^^
Mais bon ça peut donner un 3ème set serré et intéressant.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle a de la chance Rogers XD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rogers qui sauve des BDB et évite le double-break.
Ça peut devenir intéressant.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et oui voilà le debreak blanc ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anastasija :)
HK416
HK416 • 3 abonnés
Des arguments ?
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ça joue très mal des deux cotés. Beaucoup de fautes direct , au bout de 3/4 coups de raquettes.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh cette erreur de Rogers sur BDB.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça déroule vite pour Anastasija dans ce set du coup ^^
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Qui regarde le match ? Parce que le niveau est vraiment très faible la.
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Vraiment pas il n'y a que des fautes quasiment aucun coup gagnant. La gagnante seras juste celle qui feras le moins de fautes. Et Rogers commence a bien arrosé
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore que les stats du 2ème set sont loin d'être si horrible.
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Après je n'aime pas particulièrement la WTA donc peut être que mon avis n'est pas très objectif.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Jeu de service très propre de la lettone là
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sevastova fait exprès de faire une FD sur chaque BDB ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il va lui faire très mal ce jeu.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais elle se fait pas breaker derrière ça va.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sevastova finit par tenir son break :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En effet :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce service :X
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Très étonnant ces 2 jeux quasi blancés
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On aura pu ressentir tout le manque de confiance de Sevastova sur cette fin de match.. Très difficile pour elle :(

Bravo Shelby!

Ce dernier quart est sacrément moche...
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ana 😔 ça va vraiment plus
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastija :(
Afficher plus