Vous avez vu la balle un peu courte qu'elle a même pas essayé de chercher? Je trouve ca hyper bizarre mdr.. Après je dirais pas match truqué, mais juste qu'elle balance quoi
J'ai une théorie comme quoi la zumba "les perdants du dernier tour des qualifs sont tirés au sort après les matchs" c'est une grosse connerie.. Des grands abandons à 5-1 tout ca pour jouer tel Serena Prime 48h après.. On sait tous qu'elle était au courant avant son match qu'elle aurait le spot de LL si elle perdait, à 5-1 elle a eu la flemme de se fatiguer quoi
Dans quel sens bizarre ? ^^
Elle abandonne y a 2 jours et là elle domine Rogers qui est une joueuse d'un autre calibre qu'elle !
-Govortsova: 10 défaites consécutives
-Kerber, Inglis, Kenin: 6
-Ostapenko, Udvardy: 5
-Rogers, Kvitova, Stephens, Doi, Krunic, Vandeweghe, Sharma, Bektas, Cornet, Golubic, Yue Yuan, Hesse: 4
Elle est dans le tableau final mdr
:)
Elle est blessée mais elle gagne waou quelle logique c'est surprenant
Dis lui a elle , c'est elle qui a abandonné y a 2 jours , pas moi
Y'en a qui savent que même en perdant ils seront LL