Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Andrea Petkovic • Wimbledon 2015

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shelby est clairement venue pour le chèque. Elle peut à peine bouger, pas encore remise de sa blessure de Birmingham.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Autant Brengle ça me faisait de la peine pour elle, autant là elle avait qu'à laisser sa place à quelqu'un en état...
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Attention au petko'piege sur une surface qu'elle n'aime pas :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Andrea :)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bah non, autant pour moi... Petko est lancée :)
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Allez Petko!!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Brengle et Rogers même combat :D
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Rogers ne va pas reprtir en Shelby ( marque de voiture aha ) mais en vélo Xd
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ya des bulles dans la boisson de Rogers lol
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Andrea.
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Looooos Petko ❤
Ca devrait passer facilement, Shelby sur gazon, ce n'est pas vraiment ça ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Petkooooooooo d'amouuuuuuuuuuuur ♥♥♥
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Je vois bien Shelby en 2 set on verra bien..
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Shelby ! Y'a moyen !
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Comme venus lollllll
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh j'avais pas vu...

:D :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une roue de vélo comme Brengle ? :p
Depp
Depp • 104 abonnés
Ça sera moins de 40 minutes.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je rectifie ce que j'ai dit : Come On Shelby ! Y'a moyen (de prendre un jeu !)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Andrea ! :D
bleble
bleble • 131 abonnés
Leur dernière rencontre : 6/2 6/1
Andrea n'a pas dû apprécier perdre trois jeux.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
L'analum doloris de Brengle est contagieux.
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bon bah bicyclette
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
ET BIM!!! Bravo Petko!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Petko ♥
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravoooo ! 😀 :D
Champagne pour tout le monde...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Rogers qui part en bicyclette!
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
C'est la folie des 6/0 6/0. Elle pourra aller avec Brengle, elle ne sera pas toute seule.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Https://twitter.com/philousports/status/615811725619654656
Afficher plus