Superbe Shelby. Enfin une belle histoire dans cet US Open avec ce premier quart de finale chez elle d'une joueuse qui a connu une carrière bien difficile mais qui a su s'accrocher. Immense bravo, dommage Petra
A tous, même si l'actu tennis est très chaude depuis quelques minutes, merci de rester dans le sujet de cette page qui concerne le match Rogers vs. Kvitova, afin de conserver sa lisibilité. ^^
Pour tout autre sujet, merci de bien vouloir vous exprimer sur la FDM concernée ou sur un autre topic plus adéquat.
C'est quand même dommage parce que sans être flamboyante dans ce tournoi (sauf par séquences), Kvitova avait largement de quoi jouer une demie (si ce n'est plus...) ;(
j'ai pas vu les autres bdm, mais la c'est surtout la DF au pire des moments quoi...rien à avoir avec un staff quelconque. xd
Ramenez nous Halep, Barty, Svitolina svp
par contre cet angle de merde on voit rien
Pour tout autre sujet, merci de bien vouloir vous exprimer sur la FDM concernée ou sur un autre topic plus adéquat.
Et j’ai peur pour Nao ... on va finir avec une finale Putinseva- Cornet on va voir floue mdr ?