Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Petra Kvitova • US Open 2020

7
3
7
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 994 live 996
65
6
66
0
0
Rogers sauve 4 balles de match et sort Kvitova
2.4% (15)
97.6% (618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe Shelby. Enfin une belle histoire dans cet US Open avec ce premier quart de finale chez elle d'une joueuse qui a connu une carrière bien difficile mais qui a su s'accrocher. Immense bravo, dommage Petra
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

mmm il y a 3 minutes
Kvitova refuse depuis des années un encadrement professionnel. Ce résultat en est la conséquence

j'ai pas vu les autres bdm, mais la c'est surtout la DF au pire des moments quoi...rien à avoir avec un staff quelconque. xd
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon eh bien pour poursuivre cette journée dégueu, observons Petra qui va certainement s'écrouler physiquement sous le soleil du milieu d'aprem.
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Putintseva, Brady et Rogers en quarts... Beurk.
Ramenez nous Halep, Barty, Svitolina svp
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle peut s'en vouloir .... comme très souvent en faite
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai vu que le tb , ça empêche pas que tu dis une bêtise, ça se joue à rien au final, alors parle pas d'un changement de coach ou quoi ça rime à rien
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est quoi cest 2 bulles en 2016?
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et voila comme Martic.. Tu égalise pour te faire break direct
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Roh c’est long un set du calme
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Mais non

par contre cet angle de merde on voit rien
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je la voyais arriver à 10 000 celle-là...
5
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Je pense que si Osaka et Serena sortent, ils vont arrêter l'uso
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça va être un match très tendu je pense
4
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Elle ne reviendra plus elle est depassé mdr
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
A tous, même si l'actu tennis est très chaude depuis quelques minutes, merci de rester dans le sujet de cette page qui concerne le match Rogers vs. Kvitova, afin de conserver sa lisibilité. ^^
Pour tout autre sujet, merci de bien vouloir vous exprimer sur la FDM concernée ou sur un autre topic plus adéquat.
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Faudrai que djoko lui balance une balle pour qu'elle se réveille ... ok je modifie
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée sur DF, ça promet -_-
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je sens vraiment l’élimination de Petra ...
Et j’ai peur pour Nao ... on va finir avec une finale Putinseva- Cornet on va voir floue mdr ?
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Shelbyche je t'aime ?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est quand même dommage parce que sans être flamboyante dans ce tournoi (sauf par séquences), Kvitova avait largement de quoi jouer une demie (si ce n'est plus...) ;(
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
En pleine bourre en ce moment Petra,elle sera pas genée par le public
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Kvitova passera ici logiquement...?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quel tirage pourri pour Shelby ! Petra Kvitova sur surface dure rapide ! Pfffff mon dieu seigneur grand dieu bonté divine madre mia ! Pas de chance !
3
farid
farid • 76 abonnés
Meme a domicile Shelby ne pourra pas grand chose
3
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
C est terminé pour kvitova
3
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C’est moi ou Kvitova elle a une calvitie ?
3
Mike Grard
Mike Grard • 1 abonnés
Après martic kvitova va douiller
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle s'est quand même bien améliorer Rogers depuis ca défaite fasse à Garcia l'an passer.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Brady mérite son 1/4 de finale avec son début de saison 😊 (ou fin de saison xD)
3
Afficher plus