Garbine on peut penser qu'elle a une route tracée vers les demi-finales (comme l'autre ahuri de Laurent Luyat qui n'y connait rien xD) ... mais ce serait sous-estimer Kuznetsova et ensuite Rogers ou Begu. ça sera piège...surtout que Garbine peut très bien s'éliminer toute seule xD
bon débarras merci Shelby ^^
Rogers ou Begu en 1/4 xD
Pas de doute c'est de la WTA !
#frustrée.
#craquagecomplet
c'est vrai qu'en voyant son visage elle ferait penser à la fille de Donald Trump xD