14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Petra Kvitova • Roland Garros 2016

6
63
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 10 WTA 994 live 996
0
7
0
0
0
Pas de risque de pluie avant 19h
2% (3)
98% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Begu en 1/4 ce ne serait pas tellement une surprise hein... Elle est tête de série et fait une bonne saison sur terre battue.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*______*
bon débarras merci Shelby ^^
Rogers ou Begu en 1/4 xD
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Au revoir Klito, bravo Shelby et merci.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais E.T.
5
ND
ND • 312 abonnés
Les Simpsoooooon tatatatatatatatatata
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
L'an dernier y'avait eu un 1/8ème Van Uytvanck vs Mitu, cette année on aura Rogers vs Begu pour une place en 1/4 !
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ce score ! :(
Pas de doute c'est de la WTA !
3
julia
julia • 369 abonnés
Bravo kvitova , super performance , 3 sets 2 bulles , enfin elle me manquera pas , donc comme dit zlatan , bon débarras :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo à Shelby en tout cas, je pensais qu'après le gain du tie break, la Tchèque se remettrait en marche...c'était mal la connaître xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'en a pas marre de te concentrer uniquement sur moi toi ?
#frustrée.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine on peut penser qu'elle a une route tracée vers les demi-finales (comme l'autre ahuri de Laurent Luyat qui n'y connait rien xD) ... mais ce serait sous-estimer Kuznetsova et ensuite Rogers ou Begu. ça sera piège...surtout que Garbine peut très bien s'éliminer toute seule xD
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Shelby :)
2
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRRRRRRRRRR une bulle contre Rogers *________________*
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@lololol : Mais c'est ça en fait. 😊 Roger s'est dit qu'il avait aucune chance sur le tournoi ATP, donc il tente côté WTA. xD
2
francois.lafleur07
francois.lafleur07 • 1 abonnés
6-0 0-6 0-6, vive le tennis féminin Haha
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va être drôle le score si c'est 6/0 6/7 6/0 xD
2
ND
ND • 312 abonnés
Prendre deux bulles contre Shelby Rogers MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Kvitova 😆 xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRR xD
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Elle repart a velo mais avec roulettes pour le 7/6, la petra
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Ce manque évident de professionnalisme...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shelby qui élimine 2 joueuses que je déteste *_________* et la bicyclette !! :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo aux 3 qui l'ont pronostiquée :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana est encore là Jenn :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana a remporté ce GC Jenn :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana est plus belle Jenn :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout le monde veut le klito d'Ana jenn :p
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"Tout le monde veut son Klito à Anna" looooool !!!!!!
#craquagecomplet
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au court du match, quelqu'un a appelé Rogers "la fille de Trump"
c'est vrai qu'en voyant son visage elle ferait penser à la fille de Donald Trump xD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Petra Kvitova sur le Court N°2, ça fait bizarre un peu...
1
ND
ND • 312 abonnés
Ça va le tableau, pas trop dur ?
1
Afficher plus