Les americaines sont nulles e ndehors des usa, surtout Rogers quoi... les seules americaines potables partout, c'est coco, et eventuellement Pegula ; edit : ah allez, les petites jeunes Liu (voir Li) font leurs gammes correctement en Europe un peu
@Tonyofouine relis ton com plus bas, ça se voit que t'y connais rien et que t'es un gros amateur. Quand tu postes des choses, assure toi de pas te faire passer pour un tennix 😂😂. Les américaines sont nulles en dehors des Usa 😂😂😂😂😂
Et en face ça enchaîne
Tranquille...