14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Danka Kovinic • Charleston 2021

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
86.1% (149)
13.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Idemo Danka !! :D

Match compliqué car Shelby est une solide joueuse, capable de vraiment bien jouer sur terre battue. ^^
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Go Danka on continue sur sa lancée !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Danka mais ça va être chaud ! :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Trop solide Danka, je la voyais mal passer suite à son match contre Davis, je suis étonné
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Donka est dans une super forme en ce moment
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
N'importe quoi, donc la Nadal est en train de perdre en ATP, son match n'est pas honnête non plus ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Danka, ça fait plaisir de la voir en forme !
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rogers sort du garage, les révisions ont été faites, mécanique désormais toute pimpante.
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Kovinic mettra au moins 1 set
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Coucou
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Alors là à coup sûr kovinic passe se tour
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vous trouvez pas que Kovinic elle ressemble à Camille Lellouche
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
A l'usure Danka peut fatiguer Shelby
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Jordan Darancy il y a 9 minutes
Lu tu m'as tué c'est vrai c'est vrai
Je te promets ça ma sauté aux yeux j'me suis dis mais ho c'est la même
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rogers ne gagne jamais quand je la prono c'est dingue. Même quand elle est favorite et qu'elle affronte une joueuse qui enchaine^^
1
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Ambivalent il faut que tu consultes tes paries te fond péter les nerfs.. Tu craques.. Il y a une plate-forme pour les addictes..
1
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
J'espère qu'on te retrouvera et qu'on te fera payer une forte amende pour tenir de telles propos
1
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
Ambivalent ne doit plus être un membre de TT
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Elle a quoi en ce moment Kovinic ?!
1
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Kovinic joue vraiment bien depuis 2 mois
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Le 6-0 6-0 contre Barty à dû la remonter à mon avis !
1
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Ambivalent quelle honte d avoir de telle propos
1
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Ambivalent ont t'a reconnu👌 va consulter, tu as des propos pitoyables
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Demain si jabeur gagne elle affrontera kovinic
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow, agréablement surpris par ce résultat ainsi que le score. :)
Bravo Danka ! 😀
Décidément, elle a de bonnes sensations sur ces courts de Charleston ! :)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pas de X2 sur ce match ?
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
C'est vrai il est où le x2?
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Tout comme le match de Tauson et Osario qui mérite un x2. Allez TT fais nous rêver 👍
Afficher plus