Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Daria Kasatkina • San Jose 2022

7
1
2
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 69 live 68
62
6
6
0
0
11.8% (148)
88.2% (1103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Tu dois pas baiser grand monde si t'es sur un forum de tennis à insulter des gens à 3h20 du matin
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'adore Daria, mais je pense que Shelby va le faire, pas de virage on est en Amérique, la course de dragster c'est son fort.
Puis WTA 500 / Shelby GT 500 = Rogers Win. (ok je sors)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Daria perd son sourire à la fin de son speech pour souhaiter la paix dans le monde ❤️
7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Cette fdm ma tout l'air d'être un lieu de rencontres des poètes
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Shelby !
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Shelby ❤️
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
3sets
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Belle accolade des deux joueuses. Très fair play et souriante Shelby, la pauvre s'effondre en larmes tout en parlant, et rit aussi, elle est touchante et pleine d'humour.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Olala , ça n à pas l air très drôle par ici...
Je suis bien contente pour Dasha , grand bravo et félicitations pour ce titre 👏👏👏
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Toutes deux qui ont le drapeau à damier en ligne de mire. Accélère ! Accélère ! Le Titre plus proche que jamais.
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Daria !!! Cela serait a joli pied de nez a tout ses detracteures.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et voilà le tournant du match !
4
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Je part aussi sur Rogers . Elle gagne le titre à domicile
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Kasatkina ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha :D
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
ET POUR SHELBY ALLEZ ALLEZ !
3
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
C'est qui Cordo64 ? Le nouveau dégénéré de service ?
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il a dû perdre son RSA, il va être obligé de demander à sa mère de faire le trottoir pour finir le mois
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rogers s'est très bien battu mais Kasatkina a fini par l'avoir à l'usure comme ça pouvait se pressentir.

Bravo à Kasat. Très forte franchement.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe semaine Daria 😀
Bravo pour le titre, elle s’est bien reprise après la perte du premier set *_*
Trop dommage pour Shelby mais c’est déjà super de se retrouver en finale :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce matin le modo a nettoyé un peu la feuille, un peu, si peu... C'est consternant.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Daria!! 🏳️‍🌈
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Rogers ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Davai Daria ^^
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Shelby 😍😍😍, un titre quand même 🎾. C'est l'occasion à ne pas louper. Bon match!
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Shelby ici en 3 sûrement 😀 chez elle on donne tout avec le Public
2
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Je souhaite daria mais je pense que rogers va le faire c’est comme si l’histoire était écrite d’avance ça se sent
2
Afficher plus