J'adore Daria, mais je pense que Shelby va le faire, pas de virage on est en Amérique, la course de dragster c'est son fort.
Puis WTA 500 / Shelby GT 500 = Rogers Win. (ok je sors)
Belle accolade des deux joueuses. Très fair play et souriante Shelby, la pauvre s'effondre en larmes tout en parlant, et rit aussi, elle est touchante et pleine d'humour.
Superbe semaine Daria 😀
Bravo pour le titre, elle s’est bien reprise après la perte du premier set *_*
Trop dommage pour Shelby mais c’est déjà super de se retrouver en finale :)
Puis WTA 500 / Shelby GT 500 = Rogers Win. (ok je sors)
Je suis bien contente pour Dasha , grand bravo et félicitations pour ce titre 👏👏👏
Bravo à Kasat. Très forte franchement.
Bravo pour le titre, elle s’est bien reprise après la perte du premier set *_*
Trop dommage pour Shelby mais c’est déjà super de se retrouver en finale :)