Tu nous les brises avec ta Garcia sérieux … un match Andresscu / Garcia de meilleure qualité ? Elles mettent pas une balles dans le court autant l’une que l’autre.
Parr contre Mat arrête de trouver des excuses à Garcia, des contre perf honteuses elle en a fait pléthore toute la saison
Ne nous fais pas croire qu'elle était blessée h24
T'es vraiment pas à une connerie près décidément
Shelby no comment
Ne nous fais pas croire qu'elle était blessée h24
La vache, ça va vraiment pas s'améliorer la WTA avec des inconnues qui font des quarts en 500 comme ça x)
Ah oui elle a prit 3 et 0 haha
Stop parler d’elle
Elle fait n’importe quoi
Shelby :X
Tout colle elle avait éliminé Rogers en 8eme aussi 😂
Comment peut on battre la N1 mondiale et se faire accrocher par cette Japonaise, !?