Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Mai Hontama • Chicago 2021

4
7
1
0
0
Mai Hontama
HontamaMai Q WTA 205 live 204
6
61
6
0
0
98.6% (71)
1.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tu nous les brises avec ta Garcia sérieux … un match Andresscu / Garcia de meilleure qualité ? Elles mettent pas une balles dans le court autant l’une que l’autre.
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tout est remis en question à chaque tournoi en Wta, je vous rappelle qu'on a eu une finale junior à l Us Open
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On attend de savoir qui à l'étoffe alors Cici
T'es vraiment pas à une connerie près décidément
Shelby no comment
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Le pire c'est que la japonaise est amochée de partout et boîte à moitié depuis le début du match
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Parr contre Mat arrête de trouver des excuses à Garcia, des contre perf honteuses elle en a fait pléthore toute la saison
Ne nous fais pas croire qu'elle était blessée h24
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais stop de parler de Garcia là ! c'est pathologique !
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les stats de Hontama au service sont meilleures que celle de Rogers c'est dire le niveau de ce match.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais cornetto 😆 t'as déjà vu Barty jouer ? xD
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Shelby 😳 oO
La vache, ça va vraiment pas s'améliorer la WTA avec des inconnues qui font des quarts en 500 comme ça x)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que vient Garcia sur cette FDM
Ah oui elle a prit 3 et 0 haha
Stop parler d’elle
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Grave la wta est instable
4
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Shelby c’est incompréhensible, elle est cramée ? Elle a pourtant pas enchaîné récemment
Elle fait n’importe quoi
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais WTF?? 😆 Hontama en quarts d’un WTA 500 😳
Shelby :X
4
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Hontana va nous faire une Raducanu 😂😂😂

Tout colle elle avait éliminé Rogers en 8eme aussi 😂
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
A chaque fois le match est arrangé quand ça va pas dans votre sens haha xD
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mr et Mme Cron ont une fille...
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Y a quand meme un truc pas clair ...250e en souffrance vs garcia qui tape rogers qui vient de sortir andrescu..non non c pas clair 👿
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Simona sans blessure serait encore top 10 actuellement je pense. On verra, mais je pense qu'en 2022 elle y retournera.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ah là là les joueuses japonaises... y a pas plus innocent et mignonne que ce genre de joueuse ! 😕 J'espère qu'elle ira loin !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La vainqueur perdra demain
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Compare pas Muguruza et Garcia même si j'aime bien Garcia Muguruza est largement plus forte
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Shelby se réveille enfin, allez on finit en 3 maintenant on arrête le sketch
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
La petite aurait d’abord jamais dû passer contre Garcia et ses 120 FD 80 DF non match complet, un des pires de la décennie
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Venus devait être blessée 😜
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une blague !
Comment peut on battre la N1 mondiale et se faire accrocher par cette Japonaise, !?
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non mais c'est qui cette japonaise pour battre Rogers 🤔
3
Afficher plus