Peu importe la fiche WTA où je vais y'a toujours des gens qui se la ramènent pour dire "ridicule la WTA, y'a que des breaks et des debreaks" blablabla. Changez de discours.
Enfin bref, go Paula 😕 Une 1/2 chez soi, ce serait top.
Le court a été arrosé par la pluie et Rogers continue à arroser celui-ci par ses coups en-dehors.
Allez Shelby, on oublie la fin de ce set et on recommence le 3e set à neuf.
Bah, c'est normal que le public supporte leur joueuse. ;)
Allez Rogers, maintenant, il faut tenir. Pas question de se faire briser encore. 😛
Go Rogers GO !
Ya pas un cas ou SHELBY passe un peu de serieux messieurs dames vous avez pas vu la bresilienne jouer de la semaine pour y croire ne serait ce qu une seconde? elle est juste enorme depuis le debut de semaine
Enfin bref, go Paula 😕 Une 1/2 chez soi, ce serait top.
Allez Shelby, on oublie la fin de ce set et on recommence le 3e set à neuf.
Allez Rogers, maintenant, il faut tenir. Pas question de se faire briser encore. 😛
Go Rogers GO !
Pas question de prolonger. Oo
Bonne fin de soirée :)
Come on Shelby stp!