3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Paula Cristina Goncalves • Rio de Janeiro 2016

6
5
6
0
0
2
7
3
0
0
89.7% (399)
10.3% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Ce match mérité un X2, en rapport de certain matchs choisis
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime bien les deux mais Paula a déjà fait un bon tournoi, done allez Shelby ^^
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Peu importe la fiche WTA où je vais y'a toujours des gens qui se la ramènent pour dire "ridicule la WTA, y'a que des breaks et des debreaks" blablabla. Changez de discours.

Enfin bref, go Paula 😕 Une 1/2 chez soi, ce serait top.
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Keko oui vers 00h30
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les joueuses font leur entrée sur le court. :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais stop être GOAT comme ça Paula.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le court a été arrosé par la pluie et Rogers continue à arroser celui-ci par ses coups en-dehors.
Allez Shelby, on oublie la fin de ce set et on recommence le 3e set à neuf.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bah, c'est normal que le public supporte leur joueuse. ;)
Allez Rogers, maintenant, il faut tenir. Pas question de se faire briser encore. 😛
Go Rogers GO !
1
Heja Bronx
Heja Bronx • 2 abonnés
Le public est ingras j'ai vu ca qu'au bresil mais rogers garde son calme
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rogers va servir pour le match, je crains le pire.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, il faut tenir sur ce dernier jeu. :)
Pas question de prolonger. Oo
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ouf :D
Bonne fin de soirée :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça a déjà été corrigé :p
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Cristina :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Shelby sur la fraîcheur physique !
Marin de Bélizal
Marin de Bélizal • 2 abonnés
Une analyse ?
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Go shelby si tu es en forme tu peux le gagner ce tournoi !
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Très serré ce premier jeu!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle va aller en finale... qui? Je sais pas
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort..
Come on Shelby stp!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Paula Cristina comme d hab a fond 😕 ca devrait passer creme c est plus facile qu hier la :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
GoMARIA> T as le moral toi 😀 elle risque se prendre une correction la pauvre Shelby
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Non Jordan j'espère un match serré et intéressant, avec peut-être un record de balles de break 😛 Vive la WTA.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct, come on!
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Shelby se règle de mieux en mieux sur le service, il va falloir améliorer cela Paula pour espérer passer
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce break, on le confirme!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ya pas un cas ou SHELBY passe un peu de serieux messieurs dames vous avez pas vu la bresilienne jouer de la semaine pour y croire ne serait ce qu une seconde? elle est juste enorme depuis le debut de semaine
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Oui Jordan, Paula semble mieux jouer mais la son service craint, elle doit l'améliorer sinon elle pourrait passer....à la trapinette.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Rhoo la fessée lol
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oui Rogers oui encore !!
Afficher plus