Vous êtes graves, certains.
"Prestation minable" "Grosse défaite" et quoi encore ? Elle a 19 ans et elle ne s'est pas si mal débrouillée. Même si elle a raté des occasions, mais qui n'en rate pas ?
Julian Valdef...Quelle piètre analyste tu fais en disant qu'elle était une erreur en finale du US. Pour s'y rendre elle en a battu du monde bien classée. Vraiment on croit rêver quand on entend ça surtout sur un tie-break !? (les tie-break comme dit Federer ça peut toujours basculer d'un côté ou de l'autre) N'importe quoi !
Quelle matchs , franchement ça fait plaisir de voir un match de WTA comme celui là ! Ça arrive très peu souvent mais franchement chapeau aux deux joueuses
Non, Rogers a joué ce soir un tennis de classe mondiale dans ce 3ème set.
"Prestation minable" "Grosse défaite" et quoi encore ? Elle a 19 ans et elle ne s'est pas si mal débrouillée. Même si elle a raté des occasions, mais qui n'en rate pas ?
a en juger par ton orthographe, y'a pas que lui.. 😊 ;)
ça il fallait l'oser..on l'attendait..mais Julian Valdef vient de se faire un nom ici! 😊 ^^
comme ça..c'est fait!
nawak! :D
une belle occasion de se taire perdue! ^^
@Aly, tu es pour qui ? Hamilton ou Verstappen ? Euh, pardon ! On est sur Leylah vs Shelby.
On l’attendait presque plus!...😁😁
même si c'est gratuit, il ne faut pas te sentir obligé tu sais.. ;)