3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Leylah Fernandez • Indian Wells 2021

2
6
7
0
0
Leylah Fernandez
FernandezLeylah 23 WTA 22 live 23
6
1
64
0
0
5.9% (7)
94.1% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Grosse défaite là

Non, Rogers a joué ce soir un tennis de classe mondiale dans ce 3ème set.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous êtes graves, certains.
"Prestation minable" "Grosse défaite" et quoi encore ? Elle a 19 ans et elle ne s'est pas si mal débrouillée. Même si elle a raté des occasions, mais qui n'en rate pas ?
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Yann N. il y a 4 minutes
😂😂😂 le tennis par en couilles

a en juger par ton orthographe, y'a pas que lui.. 😊 ;)
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sinon tu pense quoi du prépa de Fernandez Matty j’aimerais bien ton avis ? 🤔
7
yedog
yedog • 35 abonnés

Julian Valdef il y a 3 minutes
Fernandez confirme qu'elle est arrivé par erreur en finale de Us Open


ça il fallait l'oser..on l'attendait..mais Julian Valdef vient de se faire un nom ici! 😊 ^^
comme ça..c'est fait!


nawak! :D
7
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Même les américains encouragent Fernández, c'est dingue comme même, elle a conquis le cœur des américains cette petite 😘
6
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
5/0Rogers et pourtant je n’ai pas d’inquiétude pour Leylah.. envoûtement peut-être ? ☺️
6
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Julian Valdef...Quelle piètre analyste tu fais en disant qu'elle était une erreur en finale du US. Pour s'y rendre elle en a battu du monde bien classée. Vraiment on croit rêver quand on entend ça surtout sur un tie-break !? (les tie-break comme dit Federer ça peut toujours basculer d'un côté ou de l'autre) N'importe quoi !
6
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ce qui est cool c que ça calme son insupportable clan de boloss qui hurle au bord du court !!
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Encore une fois les parieurs à deux balles nous prouvent qu'ils ne savent pas apprécier le vrai tennis!

Florian Ctr il y a 6 minutes
Bye bye Leylah, franchement tu méritais de perdre vu ta prestation ignoble et tes occasions gâchées


une belle occasion de se taire perdue! ^^
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas grave Mattyo, tu as juste confondu Leylah et Rafa...
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Set Rogers. Il va falloir mettre le booster, mais ça Leylah nous a encore prouvé le tour précédent qu'elle savait faire.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Oh un devin! ça manquait!
5
Willo
/Willo • 14 abonnés
Le scénario logique du match à suspense voudrait un break de Rogers maintenant...
5
alexandre.lefebure.78
alexandre.lefebure.78 • 1 abonnés
Quelle matchs , franchement ça fait plaisir de voir un match de WTA comme celui là ! Ça arrive très peu souvent mais franchement chapeau aux deux joueuses
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Leyla !

@Aly, tu es pour qui ? Hamilton ou Verstappen ? Euh, pardon ! On est sur Leylah vs Shelby.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non lol, mais ils font que dire qu'il y a son oncle dans sa box à chaque tournoi.....
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Même si c'est son préparateur physique, he needs to calm down a bit. C'est ridicule.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon allez leylah on se bouge
4
rodgerfede
/rodgerfede • 1 abonnés
J y suis tu raconte n imp
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah je suis mort, une ligne pour revenir à 40A, un let pour reprendre l'avantage, elles sont sur une autre planète
4
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
En tout cas super match !!! malheur a la vaincu snif ,ça vaudrait un nul lol
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Très très content pour Rogers toujours sous-estimée...en plus le clan Fernández oulala....saoulant.....
4
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Bon départ de fernandez
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Non, physiquement c’est pas Leylah qui va peiner 😉
3
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Ah oui c’est vrai... la réflexion sur « la Wta. « 
On l’attendait presque plus!...😁😁
3
yedog
yedog • 35 abonnés

WitcherBlack il y a quelques secondes
La sanction va tomber sur ce jeu de service !


même si c'est gratuit, il ne faut pas te sentir obligé tu sais.. ;)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
J’aime pas Roger 😡
3
Cyril L.
Cyril L. • 2 abonnés
Ça joue super bien franchement allez les deux
3
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Fernandez confirme qu'elle est arrivé par erreur en finale de Us Open
3
Afficher plus