14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Petra Cetkovska • Indian Wells 2014

6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
1.4% (4)
98.6% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Shelby !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra!
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Petra 😛 :p !!!!
Assure ce match là, il est à ta porter ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Break d'entrée alors qu'elle menait 40/15... Ça promet.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on le break ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Petra ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Petra ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ok -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Deux fois qu'elle mène de deux points et se fait breaker, tu saoules Petra.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh yeah :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pojd Petra !! :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Oo bizzare je voyais plus Petra et là 3-0 pour Rogers !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oublies ce set et concentre toi un peu.
tom16
tom16 • 357 abonnés
4-0
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Quelle beauté cette Petra 😉 Mais faudrait quand même qu'elle joue au tennis là !
migsy
migsy • 76 abonnés
Rogers c'est peut-être une future Federer ! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Il n'y a pas de liens ? 😳 :(
Bon qu'est ce que tu fous Petra ?! Oo
Remarque, WTA style, elle gagnera en 3 sets :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh la bulle qui se rapproche :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Shelby !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que c'est propre à la WTA les matchs en 3 sets? xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Non, mais c'est quand même plus fréquent qu'une joueuse gagne en se prenant un 6-0 ou 6-1 au premier set ^^
(et ça n'est pas pour me déplaire, ne vois pas là une critique de la WTA hein ;))
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elles sont canons ces deux joueuses *__*
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouf à 0-30 j'ai eu peur au 5-1 mais finalement 6-0 ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
SHELBY ROGERS joueuse prometteuse! Mais je n'attendais pas un tel score! (ni d'ailleurs à ce qu'elle pose un problème à Cetkovska:() Cela tourne à la correction! Bon... Le match est pas fini!
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il y a un trou dans la raquette?
guimat
guimat • 223 abonnés
Shelby elle va mettre une bulle là Oo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Petra -_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah que c'est beau, Petra avait tout prévu, laisser le premier set à son adversaire pour qu'elle se relâche et se rendre le match plus facile ...
Bravo Petra, Come on !! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez rogers !
Afficher plus