7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Matteo Viola • Bogota 2013

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
97.9% (275)
2.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Matteo!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez le Maître ! Quand on sait qu'il peut rencontrer Tipsa en 1/2 et Santiago en finale... j'en frémis d'avance.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Match difficile pour Matteo, car Edouard est un bon joueur !
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Un lien svp
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Edouard n'est pas un bon joueur Juank !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
en effet, c'est tellement plus que ça...
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Ce garçon n'a pas un seul titre et fait des matchs très ennuyant donc ce n'est un bon joueur !
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Le fait de gagné des tournois ou non ne signifie pas qu'un joueur est bon ou non. Edouard joue son jeu (ennuyeux ou non) et ça fonctionne. Il est de plus en plus régulier et rarement éliminé au 1er tour. Et en double aussi il est bon.
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Beaucoup de ou non dans mes phrases mdr
ND
ND • 312 abonnés
Allez maître. Nous voulons tous te voir plus loin, face aux autres maîtres.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard ! :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable ; mais Matteo a gagné le premier set ! Cela fera plaisir à ErraniVinci avant son départ en vacances.
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
La honte Roger!
Antho
Antho • 5 abonnés
Allez Edouard on revient !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Merde bris de matteo
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Et matteo viola ERV xD
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Edouard, il faut le briser en retour !
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Wawww !Quel bon joueur !!!
Antho
Antho • 5 abonnés
J'ai vu "Injury break" en fin de 1er set, il est peut-être blessé...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes contrebris d'édouard
Antho
Antho • 5 abonnés
Mais c'est pas possible !!!
Antho
Antho • 5 abonnés
Allez Edouard accroche-toi bordel !!!
Antho
Antho • 5 abonnés
Allez Edouard accroche-toi !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quel blaireau ce roger-vasselin
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Matteo ! Ça fait vraiment plaisir à EV !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Lien ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow belle perf Matteo !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Le maître a gagné !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le maitre de rien du tout
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est de l'ironie hien Tom ^^
Afficher plus