Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Sergiy Stakhovsky • Monte-Carlo 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le maître Edouard Roger Vasselin retourne sur les courts en vue de son futur titre dans ce tournoi de Monte Carlo. Stakhovsky n'a qu'a bien se tenir.
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
aller Edouard.
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Que ce passe t-il ? Ça commence pas ?
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Break ERV :
2/1
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
http://www.flashresultats.fr/tennis/
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV injouable, comme à son habitude.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Sergiy !
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Quand en plus on sait que Stakhovsky a collé un 6/0 , 6/3 à Serra hier :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ERV fait un pas de plus vers le titre à Monte Carlo.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fabuleux, Edouard. Il devrait prendre la nationalité colombienne pour jouer en double avec Santiago. ils seraient imbattables en coupe Davis
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il est vrai qu'avec une équipe pareille, la Colombie serait imbattable. Ils joueraient les simples et le double, sans laisser une miette à leurs adversaires.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La Colombie gagnerait la CD jusqu'à ce qu'ils soient tous deux septuagénaires. Ce serait historique. Ils devraient y réfléchir, je trouve.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Septuagénaires ?? Tu plaisantes, à cet âge la, ils se mettraient tout juste à ouvrir les yeux pour jouer.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'ai toujours tendance à être trop prudent dans mes prévisions. Ca me perdra...
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Venez-vous inscrire au "Tournois de chance WTA STUTTGART"!!! Soyez sympa c'est mon premier jeu dans TT!http://fr.tennistemple.com/forum/debat-41728511-tournois-de-chance-wta-stuttgart#page=1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila, encore une fois, Edouard Roger Vasselin nous a ébloui de son tennis dantesque pour se qualifié sans aucuns soucis pour le tableau principal. Les 6 matchs qui l'attendent ne seront que trop faciles pour lui.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et oui, Santiago n'est pas là. Ce sera une promenade de santé pour Edouard.
Afficher plus