Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Sergiy Stakhovsky • Marseille 2014

7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
94.8% (822)
5.2% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer33
federer33 • 5 abonnés
Allez ERV
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il est blessé ou pas ERV?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bonne question?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je vois mal ERV passer. Sergiy est en forme et Edouard a un problème au genou.

Allez ERV mais bon, ça va être dur.
djice
djice • 29 abonnés
Courage à Sergiy qui pense beaucoup à travers ses tweets à la situation de guerre civile dans son pays.
Redda Shakur
Redda Shakur • 1 abonnés
Vive la France Haha !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oh un fan de Nadal qui n'a rien contre la France, respect Mr !
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Un lien svp,merci
lboben
lboben • 2 abonnés
Vous avez un lien streaming?
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Go Edouard ^^
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Il est pas diffusé ?? :(
Redda Shakur
Redda Shakur • 1 abonnés
Non malheureusement
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez RG!
groupie
groupie • 134 abonnés
C'est le tournoi des français
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Doudou ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage ces balles de set manquées... Ca va être dur maintenant.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors erv qu'est ce t'a fait
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
C'est moi ou ils se foutent de la gueule du monde sur ce tournoi? J'ai l'impression qu'il y a qu'un match par jour télévisé...
ND
ND • 312 abonnés
Come on mon Sergiy ! ♥
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Bonjour tout le monde, et allez Edouard ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mini break davai Sergiy
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Allez Rogeeeer haha
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Sergiy qu'est ce que tu fou ta perdu tes 2 services :(
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Magnifique ERV, allez continue comme ça!
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
EDOUAAAAAAAAAARD !!! DAVAI EDOUARD !!
ND
ND • 312 abonnés
On gagne en 3 !
boldinni
boldinni • 15 abonnés
Ca commence plutôt bien ce match .
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go ERV !! :)
Ce match n'est pas retransmis ? 😳 ^^
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Non Drizzt, je trouve qu'ils font vraiment de la merde avec ce tournoi niveau retransmissions...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah oui c'est abusé ... pourtant c'est le court central quoi !! 😑 ^^
Afficher plus