Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ante Pavic • Marseille 2014

3
7
7
0
0
6
65
5
0
0
99.1% (806)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est une erreur le x2 non?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas compris non plus ^^
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Allez Ante!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ante??mon dieu mais qui est ce, ERV en 2 sets quand même,pourquoi le X2 ,vais regarder les anciens match de Pavic 😕 allez soyons fou pt bonus sur ERV
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Ante le petit frère de Mate je crois, ils auraient pu se rencontrer en qualifs ^^
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Aller Ante.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard ! :)
ND
ND • 312 abonnés
@PeeWhaye
Y'a aucun rapport avec Mate, et s'ils étaient frère, Ante aurait été le grand frère et pas le petit (il a 24 ans et Mate 20 ans). ^^
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez mon ERV !!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Édouard !!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Édouard ! :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Édouard!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez ANTE t'es a top ca va le faire :-)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jonas moi j'ai 200euro a 4.5 Pavic regarde le match tu vas voir ENORME TALENT j'y crois!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
J'ai mis un PB sur ERV. J'ai perdu la plupart de mes PB dans le passé. 😕 A chaque fois sur des matchs x2 apparement sans grand risque
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Dommage qu'ils ne diffusent pas la jounée de Marseille..
Peso, je mise en live sur Pavic.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Très facile au service Ante pour l'instant :-)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ALLEZ 2balles de break ! faut confirmer la grosse domination la !
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
1er set quasi assué pour Pavic. Très solide au service d'après les stats, et RVE galère sur sa mise en jeu..
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Hop c'est fait :-)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
1set dans la poche , solide!
ND
ND • 312 abonnés
Ça m'étonne qu'à moitié. Il était énorme en qualifs.
C'est nul qu'il y ait pas de liens...
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Super Ante je fais parti des 7 qu'ils l'ont prono.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
:O
jem36
jem36 • 94 abonnés
Halala j'ai la poisse avec mes pronos cette semaine :-X!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Moi qui pensais que le X2 était injustifié Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Juste ennuyant que l'on ne puisse regarder le match et voir ce qui se passe.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
On parle bien du même Pavic, celui qui n'a jamais passé un tour hors Challenger (et qualifs) et qui est en train de battre la TDS 6 à domicile ? 😳 ^^
ND
ND • 312 abonnés
Oui. ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui mais il joue extremement bien ici , j'ai eu la chance de le voir et il m'a fait forte impression en qualifs
Afficher plus