Apres Nieminem a un palmares bien plus eloquent que ERV! Il a été 13e mondial, a abttu des gars comme Djoko , Ferrer, Tsonga, a accroché Murray à RG .... 3 fois 1/4 finaliste en GC ....
D'après ce que je vois, Nieminen s'est fait détruire au premier et gagne au deuxième ? Il avait un problème au premier ou c'est Édouard qui était fort ?
Ben vas-y, t'en feras une pour les autres matchs et on verra si la tienne est bien ou pas ;). Avant de critiquer les autres, occupe toi de tes affaires.
@mamion
Ce n'est pas gentil.
@Noah Lascaux-Sauret
Non mais tu ne pourras pas avoir beaucoup de plus, perso je la trouve bien ton analyse, je t'ai mis un plus !
C est juste que ça m'énerve (et t es loin d etre le seul!) , tous ces gens qui prétendent faire une analyse sans connaitre les joueurs et leur vécu! Renseigne toi avant de dire des absurdités!
Ce n'est pas gentil.
@Noah Lascaux-Sauret
Non mais tu ne pourras pas avoir beaucoup de plus, perso je la trouve bien ton analyse, je t'ai mis un plus !
Pourquoi fais-tu une analyse après le début du match ?