Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Jurgen Melzer • Tokyo 2014

5
1
0
0
0
7
4
0
0
0
90.2% (666)
9.8% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oups et merci pour l'info
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Vous n'aurez pas de PB les amis puisque le match est commencé au moment de l'abandon...
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et oui Romain ou encore valider un combi de 3 ou il ne manquait que ce match lol. Un PB de pris ici ddommage ERv n'a pas pu défendre ses chances et Melzer remporte donc son premier match sur dur sur abandon.
RomainMGN
RomainMGN • 1 abonnés
Comment se faire rembourser un prono' perdant ;)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
D'ERV il a pas tenu il devait pas être bien et pourtant juste avant son abandon il a balle de break tellement suspect et bizarre mais tant mieux j'avais mis sur lui donc 10/10 reste 2 matchs, mais surtout on reste en vie
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
De qui?
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Abandon
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quand tu vois 4-1 tu te dis que c'est mort mais quand t'y reflechis il n'y a qu'un break de retard c'est pas encore mort mort mais c'est pas loin.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui enfin une preuve qu'il n'a pas abandonné dans le jeu mais dommage elle a été sauvée av Melzer
Nogger
Nogger • 6 abonnés
41
Nico
Nico • 1.2k abonnés
BDB COOMMMMEEE ON :)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
30a va me chercher ta première bb
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez go avec cette mini pause va le debreaker ca serait un miracle
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Roger !!!!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Une pause aussi longue un des deux a du se blesser un peu mais si ca continue c'est peut être Melzer qui s'est blessé allez savoir... Yep nogger mais pause médical en plein jeu de service c'est rare
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Pause médicale je pense, 3 1 là
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
S'il est blessé autant qu'il arrête
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il est arrivé quoi nogger?
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Ca reprend
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Même sur les books aussi ça n'avance plus.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tout les matchs avancent sauf celui là... donc peut être surtout que là ca doit faire facile 5mns
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais.. Peut etre abandon ?
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Si c'est une blessure et donc peut être un abandon ça serait le 3ème en 4 matchs dans ce tournoi ce matin.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
à moins que ce soit un bug de TT mais juste sur ce match? Bizarre? surtout en plein jeu
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui c'est ce que je me demandais..
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ça ne bouge plus du tout
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Bizarre
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca fait 2mns que ca bloque à 0-15 vous voyez les images? une blessure?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah si même contre un mec qui n'a pas gagné un match sur dur tu arrives pas à gagner ERV... décevant
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Blessure?
Afficher plus