Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Adrian Mannarino • Newport 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 5 ATP 40 live 39
1
6
6
0
0
12% (9)
88% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
M esdames et messieux
A ttention les yeux
N ous vous présentons
N otre ptit feuilleton
A près son dur match
R ien ne va en smash
I l ne peut plus jouer
N e peut plus lutter
O Mannarino
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si vous êtes beau ou belle mettez un pouce à ce message.
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si vous ne voulez pas qu'il ferme son clapet mettez un pouce à ce message.
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si vous êtes inscrit sur TennisTemple mettez un pouce à ce message.
6
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez ERV.
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Désolé pour le HS : Mannarino a fini par s'en sortir, c'est bien ^^;)xD
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
ERV en 3 sets ici
4
• 0 abonnés
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
A ttendez un instant
D evant le beau live score
R oger-Vasselin pourtant
I ntraitable et très fort
A littéralement chuté
N 'écoutant que ses pieds
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
La populace l'a voté : mickael, désolé, il faut que tu fermes ton clapet xD
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si vous êtez meilleur que Mannarino mettez un pouce s'il vous plaît.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien Edouard, il faut tenir maintenant.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
:D Moi ce que je regarde là , c'en est ! ;)
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C 'est le retour du poète
A ppelé retourgagnant

V oilà que le ptit dément
A vraiment perdu sa tête
?
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais bon le lien est tellement nul qu'il faut bien s'occuper devant le live score
3
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les Bleus !! 😉 Je m'entraîne pour ce WE ...^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait :D
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Honnêtement je n'ai pas de préférence dans ce match ^^
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
La flemme de faire un truc sur Roger-Vasselin, son nom est un peu long
A

F
L
E
M
M
Eh pourquoi vous lisez, si vous le faites, n'oubliez pas de mettre le ton !
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On peut pas atteindre 5 étoiles ;)
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Si retourgagnant se fait de la pub mettez j'aime ;)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est la rédaction TT qui en distribuait avant, mais c'est fini maintenant. :(
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Parce qu'on préfère en avoir 10! Quoi, c'est pas possible?? Dites-moi...on m'aurait menti?
de rien, je crois en Manna!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y en a qui ont l'étoile rouge, on la garde à vie (y a même Babascoop qui a les 4 jaunes + la rouge)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Autre conclusion : tous les inscrits sur tennis temple sont beaux ou belles
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non Baba n'est pas modo, mais il a auparavant aidé à la rédaction
2
Afficher plus